Pourquoi les hommes prodigues s’appuient-ils toujours sur des charrettes derrière eux et portent-ils de grosses montres à la main ?
Regardez celui-ci ci-dessous, avec une coiffure pas foirée, comptant sur un gros travail pour être confiant, et chaque geste semble dire à tout le monde sévèrement——je suis très cher.
George Bamford, le frère « prodigue » mentionné aujourd’hui, est un véritable garçon riche. Son père, Anthony Bamford, est le président de JCB, la troisième plus grande entreprise d’équipements de construction au monde, et est à la tête de la plus grande entreprise familiale du Royaume-Uni. On estime avec prudence que sa valeur nette est d’au moins 40 cent millions de dollars américains.
Bamford, qui a été prospère depuis la génération de son grand-père, a satisfait sa famille en développant des intérêts personnels et insiste pour ne jouer que ceux qui coûtent cher et ne pas les gaspiller. Jouant avec la photographie, les voitures classiques et les montres anciennes, les choses qui peuvent attirer l’attention de Bamford ne sont pas les plus chères, seulement les plus coûteuses.
Le garage de Bamford est une collection d’œuvres légendaires de Ferrari, Land Rover, Rolls-Royce, Porsche et d’autres marques de voitures de luxe, que l’on peut appeler un musée de l’automobile.
Bamford aime jouer avec des voitures car il est courant que les garçons atteignent un certain âge, mais l’opportunité de jouer avec des montres commence par le démantèlement des maisons dans l’enfance. Enfant, Bamford savait probablement que sa famille avait une grande entreprise et ne manquait pas d’argent. Son activité préférée était de démonter la maison, la télé, le presse-agrumes, le tapis roulant et tout ce qui l’intéressait. Il voulait démonter.
Sa famille lui a donné une montre, un instrument sophistiqué, avec lequel jouer quand il avait 11 ans pour l’empêcher de démolir la maison sans fin. TAG Heuer FORMULA 1, Breitling Navitimer et autres alertes sont tous des jouets démontés de Bamford dans son enfance.
De cette façon, Bamford a commencé sa collection de montres à un jeune âge, et il n’aurait probablement pas imaginé que son nom serait célèbre dans l’histoire de la modification de montres dans quelques années.
Bamford, qui possède de nombreuses marques de montres, a commencé à rechercher un style unique, collectionnant toutes sortes de styles de montres difficiles à acheter. À son 18e anniversaire, il a choisi une Rolex Daytona qu’il pensait très spéciale et prête à attirer l’attention de ses belles sœurs. De manière inattendue, il a vu plusieurs Daytonas du même style lors de sa fête d’anniversaire.
L’humeur de Bamford peut être imaginée; J’ai une si belle montre, mais tout le monde porte le même look que moi; comment puis-je montrer mon unicité? Depuis que Bamford a commencé à changer sa façon de changer l’horloge. Il a attiré l’attention sur son usine de matériaux de construction et a demandé à quelqu’un de plaquer une couche de revêtement DLC sur la surface de la montre en acier, la faisant paraître noire. Avec son gros œil au beurre noir, Bamford est parti dans le sud de la France pour les vacances. Cette montre réaménagée a attiré l’attention du cercle riche. Ils ont offert des prix élevés pour Bamford pour l’aider à remettre en état l’œil. Pendant la pause, Bamford a pris rendez-vous pour 25 commandes.
En 2003, Bamford a fondé le Bamford Watch Department à Londres, spécialisé dans la personnalisation et la modification de montres de sport internationales en acier, permettant aux clients de personnaliser diverses modifications, des cadrans et aiguilles aux intérieurs mécaniques.
Bamford Watch Department est devenu le partenaire officiel de personnalisation de TAG Heuer, Zenith, Girard Perregaux et Bulgari. Et la montre la plus réussie de Bamford n’est autre que Rolex.
La plupart des médecins, avocats et ingénieurs expérimentés considèrent le Dai Lao comme un symbole classique et durable en Europe et aux États-Unis. Mais la naissance de Bamford conserve non seulement les caractéristiques de réplique Rolex, mais ajoute également beaucoup de plaisir personnalisé.
Voyons maintenant ce que Rolex est devenue entre les mains de Bamford.
Série de fantômes d’eau Submariner
La série Water Ghost est l’une des séries les plus reconnaissables de Rolex. À Bamford, le fantôme de l’eau a changé le stéréotype en ajoutant un revêtement noir, en changeant la couleur du cadran et en ajustant les détails.
Série Daytona Daytona
Daytona est l’une des séries populaires de Bamford, qui présente une nouvelle Daytona transformée en cadran classique de Paul Newman, et la Newman en or de 1970 peut être vendue pour 120 000 dollars américains.
Série de dessins animés
Chaque homme a probablement un enfant dans son cœur. Le Snoopy et Popeye que Bamford aimait dans son enfance sont également devenus des éléments particuliers de sa montre modifiée.
De plus, Bamford personnalisera également en fonction des besoins des clients. En bref, il peut vous aider à réaliser toutes les modifications auxquelles vous pouvez penser.
En parlant de cela, vous pourriez être curieux de connaître le coût de la modification. La modification personnalisée de Bamford coûte généralement des dizaines de milliers d’euros. Il n’est pas rare que les frais de modification doublent ou triplent ceux de la montre d’origine. Lorsque vous franchissez la porte du Bamford Watch Department, des dizaines de milliers ou des centaines de milliers de RMB peuvent être brûlés instantanément.
En Allemagne, il existe également une usine de modification de montres aussi célèbre que Bamford, Blaken.
Les styles de réaménagement de Blaken et Bamford sont similaires et les prix de réaménagement sont identiques. La plupart des travaux représentatifs de réaménagement de montres sont Rolex, de sorte que ces deux sociétés sont collectivement appelées « 2B » dans l’industrie du réaménagement Rolex.
Avec la maturité du réaménagement horloger, certains studios et institutions se spécialisent actuellement dans le réaménagement horloger en Chine. La personnalisation des montres modifiées est indéniable, mais les yeux limités sont également confrontés à des problèmes pratiques ; c’est-à-dire qu’après les frais de modification coûteux, la garantie officielle ne sera plus fournie et le prix de circulation de la plupart des modèles de montres sur le marché secondaire chutera et le taux de dépréciation sera élevé.
Par conséquent, la montre modifiée et la voiture modifiée sont les mêmes, davantage pour refléter une personnalité unique et pour ne pas trop considérer la question de l’argent. En un mot, si j’ai de l’argent, frimez, et c’est fini !
Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 16523
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier Or Jaune
Bracelet_material: Acier Or Jaune (OysterLock)
Dial_type: White Baton
Water_resistance: Water Resistant