Le Rolex-Submariner 116610-LV-97200 fausse montre est surnommé le « Green Water Ghost », non seulement en raison de son cadran vert foncé, mais également en raison de ses excellentes performances.
La Rolex Green Water Ghost est une montre de plongée classique et un modèle du même type de garde-temps. En raison de la couleur verte du cadran, les amis horlogers l’appellent « le fantôme de l’eau verte ». Dans l’océan, c’est un outil indispensable pour les plongeurs ; sur terre, c’est une fausse montre de sport populaire et élégante.
La série Submarine, lancée en 1953, a été la première fausse montre au monde à être étanche jusqu’à des profondeurs de 100 mètres (330 pieds). Plus tard, avec la couronne de verrouillage à trois boutons brevetée de la marque, sa profondeur d’étanchéité a été portée à 300 mètres (1 000 pieds). Et cette Rolex est un modèle de durabilité.
Cette Rolex Green Water Ghost utilise les mouvements mécaniques automatiques 3135 certifiés par l’Observatoire Suisse. Il a été lancé en 1988 et est connu comme le roi des mouvements Rolex. 3135 est l’un des rares mouvements auto-produits de Rolex, et il est toujours utilisé aujourd’hui, sans changements significatifs au cours de la période, en conservant la saveur d’origine. Avec des performances stables et une forte capacité anti-magnétique et anti-collision, c’est un mouvement largement utilisé par Rolex.
La bague extérieure rotative est la principale caractéristique de cette fausse montre. Son échelle progressive de 60 minutes permet aux plongeurs de calculer avec précision le temps de plongée et de décompression. Cerachrom, qui a été introduit en 2005, est composé de céramiques uniques qui sont extrêmement dures et ont une excellente résistance à l’érosion pour aider à prévenir la décoloration. La bague extérieure résistante aux rayures restera intacte même si elle est exposée aux rayons ultraviolets, à l’eau chlorée ou à l’eau de mer. La qualité aide à prévenir la décoloration. Rolex a spécialement développé une technologie de dépôt unique recouverte d’un placage d’or ou de platine pour graver des chiffres et des échelles sur un matériau aussi rigide. Il faut 40 heures-personnes pour faire tourner chaque mot, mais Rolex a toujours été implacable dans sa quête d’un design parfait et d’une excellente fonctionnalité.
L’affichage Chromalight sur la surface garantit que le porteur peut lire l’heure clairement dans un environnement sombre. Dans le même environnement lumineux, la lumière bleue peut continuer à briller jusqu’à 8 heures, soit deux fois plus longtemps que celle des matériaux fluorescents ordinaires. Le motif de fosse spécialement conçu sur l’anneau extérieur améliore la friction, permettant au porteur de fonctionner efficacement, même lorsqu’il porte des gants ou qu’il est dans l’eau.
Le boîtier Oyster du « Green Water Ghost » est étanche jusqu’à une profondeur de 300 mètres (1 000 pieds), offrant la meilleure protection pour le mouvement exact contre l’eau, la poussière, la pression et les chocs. Le boîtier central unique est coulé en acier inoxydable 904L ou en or 18 carats avec une forte résistance à la corrosion et est équipé d’un protège-couronne intégré. L’horloger Rolex visse le couvercle inférieur de la fosse triangulaire avec un outil unique pour sceller entièrement le boîtier. La couronne de remontoir adopte le triple système d’étanchéité spécialement développé par Rolex pour les montres de plongée. La couronne de remontoir à trois boutons pour la Submariner et d’autres modèles de montres professionnelles est étanche jusqu’à 300 mètres (1 000 pieds). Lancé pour la première fois en 1970, il se compose de 10 pièces forgées à partir de matériaux hautement fiables. Une fois l’assemblage terminé, il suffit de le serrer pour rendre le boîtier Oyster complètement hermétique, et sa forte protection est comparable à celle d’une trappe de sous-marin.
Le bracelet Oyster incarne une forme, une fonction, une esthétique et une technologie parfaites, exquises et charmantes. Le bracelet est équipé d’un fermoir de sécurité Oyster qui empêche l’ouverture accidentelle et d’une boucle Glidelock qui peut être facilement étendue sans utiliser d’outils. Même en portant une combinaison de plongée, vous pouvez toujours vivre une expérience de port de fausse montre stable et confortable.
Côté mouvement, « Green Water Ghost » adopte les mouvements à remontage automatique 3135 développés par Rolex. Comme tous les mouvements Rolex Perpetual, le calibre 3135 est certifié en tant que garde-temps par l’évaluation officielle suisse, qui est exclusivement décernée aux montres de précision ayant passé avec succès le Swiss Precision Timepiece Testing Center (COSC). Les mouvements sont équipés de spiraux Parachrom, qui aident à résister aux chocs et aux changements de température. Leur construction est la même que celle de tous les mouvements Oyster et leur fiabilité est inégalée.
Cela fait sept ans que le Green Water Ghost a été lancé. Généralement, aucun modèle populaire ne peut survivre à la démangeaison de sept ans, mais il a toujours été difficile à trouver. Aucune marque ne peut imiter la jolie couleur verte qu'elle présente. Parce qu'il est dit que c'est l'or vert utilisé par Rolex, et que le processus de fabrication et le rapport de publicité sont entièrement confidentiels. Aucun étranger ne l'a jamais su.
Brand:Rolex
Range:Submariner
Model:116610 LV
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:Green
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address: