Ref.116400GV, en tant que montre anniversaire, utilise un miroir en verre saphir vert. Il y a deux différences entre ce miroir en cristal de saphir vert et un miroir en cristal de saphir ordinaire. Le premier est la couleur; la glace saphir disponible est transparente ; la seconde est la couronne laser anti-contrefaçon gravée au laser sur la glace saphir. Les miroirs en verre saphir, nouvellement lancés par fausse Rolex fin 2003, sont gravés de couronnes au laser, tandis que les miroirs en verre saphir vert n’ont pas de couronnes au laser. « Pourquoi n’y a-t-il pas de couronne laser? » Cette question n’est pas simple car Rolex ne l’a pas encore annoncé officiellement.
Parmi les couleurs de cadran de la Réf.116400GV, la peinture échelle de temps utilisée sur le cadran noir est un style bicolore. La couleur des index des autres modèles est unifiée en une seule couleur. Les index des heures 15, 30 et 45 minutes sont orange, de la même couleur que le lettrage du modèle et l’aiguille éclair, et les autres index des heures sont blancs. Le design est nouveau et cohérent, et a un excellent sens de la présence en tant que modèle anniversaire.
La montre antimagnétique Milgauss (type grille magnétique), qui a hérité de l’aiguille éclair (trotteuse) rappelant le modèle de première génération et du design simple de la deuxième génération, renaît en 2007. Le nom Milgauss, dont la résistance magnétique est aussi élevée que 1000 Gauss, est dérivé du mot français « mil », qui signifie 1000, et l’unité de densité de flux magnétique est « Gauss ». La montre adopte une nouvelle structure de résistance magnétique, qui omet l’affichage de la date, réduit la charge sur le mouvement du cadran et empêche la force magnétique d’affecter l’action autant que possible. De plus, le spiral Parachrom utilisé dans la campagne a une résistance magnétique élevée. La roue d’échappement et la fourche du plateau utilisent un alliage amorphe, une conception plus durable. De nombreux designers se réfèrent à ce mouvement Cal. 3131, comme « l’un des mouvements les plus performants du marché ».
La Milgauss, d’un diamètre de 40 mm, se caractérise par un boîtier plus épais que les autres modèles de même taille. L’épaisseur de 13 mm est due au boîtier intérieur en fer doux intégré pour bloquer le magnétisme, et ce boîtier intérieur est gravé de la lettre « B » pour indiquer la densité de flux magnétique. Au niveau de l’aspect, l’objet et le bracelet sont en acier inoxydable résistant à la corrosion dit « acier 904L ». L’ensemble du boîtier en « acier 904L » est solide et durable, avec un excellent polissage, un art du miroir et des courbes douces. Beaucoup ont été impressionnés par le haut niveau de technologie que fausse Rolex peut produire magnifiquement, même avec des boîtiers épais. De plus, « ROLEX », « MILGAUSS » et la marque de la couronne sont gravés sur la périphérie extérieure du fond du boîtier.
La partie centrale de la chaîne de la montre est polie miroir et la boucle adopte la dernière technologie brevetée de fausse Rolex, « Easy Link », qui peut être affinée d’environ 5 mm sans aucun outil. La caractéristique la plus importante de Milgauss est la trotteuse orange en zigzag, également connue sous le nom d’aiguille éclair. Cette « montre pratique la plus adaptée à l’environnement de vie moderne » poursuit à fond l’anti-magnétisme.
Changements significatifs par rapport aux modèles précédents (Ref.1019) dans les années 1960-1980
Mouvement : modifié de Cal.1580 à Cal.3131.
Boîtier : passé de 37 mm à 40 mm de diamètre, et les cornes sont passées de travers à mi-parcours.
Bracelet : Il devient un bracelet monobloc, la partie centrale passe d’une surface mate à une surface miroir, et la partie boucle peut être affinée d’environ 5 mm sans aucun outil.
Cadran : augmentez la zone lumineuse des index et des aiguilles, la police du modèle passe du rouge à l’orange bien visible, et il y a une gravure fausse Rolex exclusive sur la paroi intérieure. La peinture lumineuse est passée de (Tritium) à (Chromalight) Blue Luminous.
Cristal : Passe au verre saphir vert.
Pour résumer, une observation attentive montre que le cycle actuel des nouveaux et anciens modèles Rolex est d'environ dix ans, qu'il s'agisse de changements de mouvement ou d'apparence. Le verre vert au début de la production en 2007 n'avait qu'un cadran noir, et le cadran bleu a été ajouté en 2014. De plus, alors que les différentes séries de Rolex continuent de lancer les derniers mouvements, l'Airmaster, équipé de la même direction qu'il , a également trouvé un nouveau modèle cette année; on pense que c'est un autre sujet brûlant avant la conférence de presse suivante. J'espère aussi qu'il fonctionnera mieux la prochaine fois.
Brand:Rolex
Range:Milgauss
Model:116400
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:White Baton
Water_resistance:Water Resistant
Detailed_address: