« Green » est un mot « intéressant » en Chine. Ce n’est pas seulement un terme représentant la couleur mais aussi un verbe vif. Même dans un contexte aussi culturel, les cousins chinois se souviennent encore de la Rolex du «vert comme couleur de marque». Greenwater Ghosts, Green Gold et Green Gold DD sont des modèles populaires.
C’était initialement une montre verte, qui a toujours été le « solo » de Rolex. Les consommateurs chinois ne rejettent surtout pas les yeux verts et ont même le dicton que « si vous voulez vivre, vous devez porter du vert dans votre main ». Ces dernières années, les montres vertes des grandes marques ne sont pas petites, mais en regardant les nouveaux yeux publiés par des marques notables depuis cette année, « Green » est devenu courant.
La plate-forme AIP a publié trois chronographes de chaîne automatique offshore Royal Oak. Le boîtier en céramique noir est assorti avec des cadrans bleu fumé, vert fumé et gris fumé. Le modèle vert fumé a une beauté « Military Sports Watch ». Avec la nouvelle que la marque Audemars Piguet a signalé « un quart de production », je crois que le « caoutchouc d’empereur offshore » à l’avenir sera toujours « des modèles rares qui ne peuvent pas s’enfuir ».
Immédiatement après, la marque Blancpain a publié la montre de plongée en édition limitée du 50e « Aurora Green ». La table de protection sociale publique lancée par la Mokarran Protection Society est limitée à seulement 50 quantités mondiales. Le nouveau jeu de couleurs « Aurora Green » rend cette montre replique très éblouissante dans son ensemble. Pas étonnant que certains amis aient dit: « Les marques discrètes de Blancpain ne sont pas calmes. »
La même chose est discrète, ainsi que Tag Heuer Tiger. Le 160e anniversaire de la naissance de la marque Tag Heuer Tiger Haoya. Suite aux deux montres, l’édition limitée Silver House de Silver Dial et Montréal Limited Edition du 160e anniversaire de la série Kalela, quatre nouvelles montres phares ont été lancées, y compris l’Olive Green Dial et l’Olive Green Dial Watch.
Ce modèle de la série Calela est une jauge de synchronisation sportive de 44 mm (42 500 yuans) avec un modèle de CBN2A10.BA0643 (prix public 42 500 yuans), un boîtier en acier inoxydable et une lunette sont utilisés. Plus rafraîchissant.
À 6 heures, il y a de petits calendriers de fenêtre, des cadrans d’occasion et les mots « Carrera Heuer 02 80 heures ». Cette montre est équipée du calibre auto-fabriqué Heuer 02 Mouvement de synchronisation mécanique automatique de la marque Taggie Haya, qui a une réserve de puissance ultra-longue de 80 heures.
En plus de la montre du cadran vert olive, il y a des cadrans bleu foncé (avec des lunettes en céramique bleue) et deux tables de cadran noir à choisir.
Depuis la sortie de « Calela Series » en 1963, la série Calela a été incompréhensible pour la voiture. En repensant à ce cadran vert olive, le chronographe de mouvement Kalela Series 44mm peut faire penser aux gens du « British Racing Green » plein de sentiments britanniques. Comme l’équipe actuelle de Red Bull Aston Martin F1, la coopération officielle de la marque Tiger Haoya, l’élégante marque de voitures de luxe britannique sportive, est toujours impressionnante.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LV
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Green
Water_resistance: Water Resistant