Il y a de nombreuses premières dans l’industrie du horlogerie. Chaque année, vous pouvez voir divers «First World First», de la combinaison de matériaux sans précédent aux fonctions complexes des couches empilées. Les deux sont impressionnants, mais ils ne sont pas très susceptibles de laisser des marques exclusives dans l’histoire de l’horlogerie dans une courte période.
Bien que «d’abord» abonde, les inventions influentes ne sont pas tous les jours. Au moins en termes de compréhension des horlogers modernes, il y a peu de place à l’amélioration. Par conséquent, nous devons passer en revue l’initiative historique, comme la première montre automatique.
La plupart des montres modernes sont automatiques et n’ont pas besoin d’être manuelles. Lors du port, le swing automatique fonctionnera avec le swing du bras, et à travers le système de roue, il entraînera le coup de couteau de la chaîne de la boîte d’horlogerie. Bien sûr, vous pouvez également utiliser la couronne pour vivre le plaisir de la série. Le système de cordes automatique est pratique et élégant, et les fans y sont habitués depuis longtemps, et même certaines personnes sont fascinées par le sens rétro de chaîne manuelle. Alors, d’où vient la replique montre de luxe automatique?
1777 Aberham -Louis Betle’s Automatic String Mécanisme
Le premier dispositif de chaîne supérieure automatique est de retour au mouvement réalisé par Abraham-Louis Perrelet en 1777. L’action est précédée. Tant que la table est en mouvement, l’objet lourd en forme de marteau dans l’appareil transmet à la survol, et théoriquement, il peut fonctionner indéfiniment.
Le problème est que ce mouvement est conçu pour les montres de poche, et la montre de poche reste dans la poche la plupart du temps, de sorte qu’elle n’a parfois que suffisamment d’énergie pour maintenir le fonctionnement. De plus, le coût de fabrication du mouvement est très élevé, et il n’a jamais vraiment été popularisé la popularité.
En fait, dans les années 1800, la plupart des montres de poche n’ont pas utilisé le mouvement automatique d’Aberham -Louis Betley.
HARWOOD Automatic Watch en 1929
Nous connaissons le mouvement automatique créé par John Harwood en 1922. Lorsqu’il cherchait un moyen de fournir du pouvoir à la montre, il a remarqué les enfants qui jouaient avec la bascule, alors ils ont donné naissance à la créativité de génie et ont utilisé ce concept pour la tige mécanisme de chaîne.
Ces cordes supérieures sont devenues indispensables ou manquent de composantes de l’horlogerie moderne. Selon les mots de John Halwood, le mécanisme utilise « un marteau rotatif à 270 ° glissant d’avant en arrière, et frappant le ressort tampon des deux côtés ». Avant d’aller en Suisse, le horloger britannique a également utilisé la montre conceptuelle de poche pour vérifier, puis John Halwood a obtenu le brevet pour la montre automatique en 1924.
Motion d’hébergement Rolex Oyster
Deux ans plus tard, Fortis a produit de nombreux mouvements de John Halwood pour assembler la montre automatique de Harwood. En 1928, John Halwood a créé la conception de produits de sa propre entreprise. Fait intéressant, il a également conçu la première montre Shake pour prouver que sa montre pourrait fonctionner normalement. Ensuite, Rolex a fait ses débuts.
En 1931, Rolex a lancé un dispositif supérieur à 360 ° plus efficace dans la montre d’huîtres constante. Il s’agit de la forme finale de mouvement automatique. Bien qu’il y ait encore des modifications et des ajustements, ils ne se trompent pas. Dans une large mesure, Rolex a remporté l’honneur de créer le premier mouvement automatique, mais cette déclaration a provoqué une controverse dans l’industrie. Par rapport à la conception de John Halwood, les performances du mouvement de Rolex sont meilleures. Cependant, en 1956, Rolex s’est excusé et a attribué tout crédit à John Halwood.
Montre automatique Rolex Oyster Hengdian
Depuis lors, le mouvement automatique a continué d’évoluer et le système d’accès automatisé Belleton, comme IWC IWC, est apparu. Pourtant, il est généralement similaire à la conception d’origine de John Halwood et équipé d’un swing Rolex 360 °. Le mouvement des montres de poche Abraham -Louis Bertele a toujours une signification historique et jette les bases d’un développement ultérieur. Mais dire qui a créé le premier mouvement de montre automatique précis est généralement attribué à John Halwood.
Brand: Rolex
Range: Cellini
Model: 5310
Gender: Femmes
Movement: Automatique
Case_size: 25 MM
Case_material: Or Rose Régler Avec Des Diamants
Bracelet_material: Crocodile Brun
Dial_type: white dial
Water_resistance: Water Resistant