J’ai vu une fois un tel cas.
Un gardien a collecté un fantôme en eau verte de première génération 16610lv pour 48 000 yuans et a découvert plus tard que c’était une fausse montre.
De nombreuses fausses montres sont «fausses à la fin», quelle que soit leur apparence ou leur mouvement, mais ce 16610 lv est plus déroutant. Parce que la formation est exacte, et le cas et le bracelet sont faux.
Les escrocs ont mélangé les composants authentiques et les ont assemblés en un « 16610lv » complet. Ils ont même trompé les marchands spécialisés dans l’achat et la vente d’horloges au début!
Ce cas illustre pleinement la ruse des escrocs.
Alors, comment acheter une Rolex d’occasion pour éviter le droit?
Vous pouvez trouver une agence d’évaluation de la montre replique civile qui peut vous aider à éviter le risque d’acheter de fausses montres.
Ca a du sens.
Mais certains horlogers peuvent avoir besoin de se familiariser avec de telles agences d’évaluation civile. Même si vous savez quelque chose, vous n’avez pas à être assuré qu’il y a un problème de confiance ici.
En outre, les agences d’évaluation des montres folkloriques, en tant que tiers, doivent identifier différentes marques. Leur familiarité avec une seule marque Rolex ne devrait pas être plus profonde que les ventes officielles de Rolex.
Si Rolex est officiellement impliqué dans les transactions de montres d’occasion, pour les amis qui souhaitent acheter Rolex Second-Watchs mais ils ont peur d’acheter de faux produits, ils ont mangé la tranquillité d’esprit.
Au début de ce mois, Rolex a annoncé le lancement de montres officielles utilisées par la certification.
Cela signifie que Rolex est officiellement entré sur le marché de la montre d’occasion.
Les montres d’occasion se sont développées ces dernières années.
Selon le rapport de l’enquête sur l’industrie du montre suisse 2022 publié par la société de conseil de renommée mondiale Deloitte, d’ici 2030, les montres d’occasion haut de gamme passeront de 20 milliards de francs suisses à une taille de marché de 35 milliards de francs suisses.
Tout d’abord, expliquez la deuxième montre de la certification officielle de Rolex.
Il s’agit de Rolex, vendu auprès de concessionnaires autorisés pendant au moins trois ans.
À ce moment-là, Rolex sera vérifié et certifié en tant que produit authentique, il n’est donc pas nécessaire de s’inquiéter de l’authenticité.
En plus du vrai et du faux, les performances sont également essentielles.
Après tout, il est utilisé depuis plusieurs années. Les performances des montres utilisées ne peuvent pas être comparées au nouveau look, et ils peuvent même échouer pendant l’utilisation.
Ces Rolex sont également pris en compte.
Après la certification officielle de Rolex, la deuxième montre de Rolex sera entièrement entretenue par Rolex. De plus, il bénéficie également de deux ans de garantie et de certification Rolex Used Watches.
En d’autres termes, tant que vous achetez une deuxième montres-watto certifiée par Rolex, l’authenticité et les performances sont entièrement garanties.
De ce point de vue, la certification officielle de Rolex semble parfaite.
Mais ne soyez pas trop heureux d’abord.
Parce qu’il ne vend actuellement que la certification officielle de Rolex dans les boutiques de Baoqilai en Suisse, en Autriche, en Allemagne, en France, au Danemark et en Grande-Bretagne.
Quant aux autres régions, il a été le plus tôt au printemps 2023. À cette époque, le concessionnaire autorisé par Rolex a décidé de vendre Rolex Second Montres.
Pour les concessionnaires, si vous souhaitez vendre les secondes barreaux avec la certification officielle de Rolex, vous devez d’abord acheter le Rolex d’occasion qualifié, payer Rolex pour la maintenance, puis donner à Rolex un certificat officiel. Ce n’est que de cette manière que les montres d’occasion peuvent être placées sur le comptoir.
Le coût que le concessionnaire a payé à Rolex pour la maintenance des montres sera inévitablement répercuté au prix des montres d’occasion vendues. En dernière analyse, les consommateurs le paient.
En raison des différentes capacités professionnelles et des situations spécifiques de chaque concessionnaire, au printemps de l’année prochaine, de nombreuses politiques de concessionnaires répondront activement aux politiques de Rolex. Il doit encore être découvert pour vendre des montres d’occasion.
Du point de vue des consommateurs, certaines personnes qui achètent des montres d’occasion ne sont pas nécessairement limitées. Ils peuvent aimer la conception des anciens modèles, ou ils estiment que le prix des montres d’occasion n’a pas d’eau, ce qui est plus adapté au démarrage.
Mais nous devons reconnaître que de nombreuses personnes achètent des montres de seconde parce que le prix est relativement bas.
Selon certaines données, la certification officielle de la certification officielle de Rolex est de 50% ou plus que le marché secondaire local.
Bien sûr, les vrais riches ne s’en soucient pas. Après tout, il y a des approbations officielles de Rolex, et les montres utilisées ont été entièrement entretenues et rassurent.
Mais la situation est subtile pour certains cousins ordinaires qui sont finement calculés.
D’une part, Rolex a officiellement certifié cette enseigne dorée comme extrêmement attrayante; D’un autre côté, le prix est beaucoup plus élevé que le marché secondaire.
Que ce soit ou non ou non, il peut être plus emmêlé.
Dans tous les cas, Rolex est impliqué dans le marché d’occasion et lance une montre d’occasion officiellement certifiée, au moins un choix de plus.
À l’avenir, vous pouvez décider d’acheter en fonction de votre situation. De plus, si vous ne parlez pas des facteurs de prix, du moins de cette façon, vous n’avez pas à vous soucier d’acheter une fausse Rolex d’occasion, non?
Brand: Rolex
Range: GMT Master II
Model: 16710
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant