Tous ceux qui aiment Rolex devraient avoir entendu ou vu [nom commun] Rolex plus ou moins, et même quelques-uns devraient posséder [nom commun] Rolex. Parce que la quantité est limitée et que le prix est plus élevé que le même modèle, il est rare sur le marché. Il est rare que Rolex lance des noms communs ces dernières années, mais divers modèles collaboratifs sont apparus dans les années 1950. Comme son nom l’indique, cela signifie que le nom du modèle n’est pas seulement le LOGO Rolex mais aussi le LOGO de l’agent. La traduction littérale est deux noms. Avant que Rolex ne devienne familière au public, il existait de nombreux modèles communs avec des bijouteries, des magasins d’alimentation, etc., profitant de la réputation de ces magasins bien connus pour que les acheteurs n’aient pas à se soucier des problèmes de produits. Par conséquent, la reconnaissance des produits a augmenté de façon constante. Bien sûr, ceux-ci sont également indissociables du haut niveau horloger de Rolex. L’éditeur estime que la clé du succès est qu’il est très bon dans la promotion de la marque. Ce n’est qu’à l’annonce de la fin du nom commun de Rolex dans les années 1990 que le rideau s’est levé.
Concernant les modèles co-brandés, les premiers qui viennent à l’esprit sont Tiffany & Co. et Cartier, deux marques de joaillerie bien connues. Bien qu’il s’agisse d’une marque de bijoux, elle a également vendu des montres Rolex conjointes. Le nom commun de Rolex et Tiffany a commencé dans les années 1950. Les clients qui achètent des montres Rolex au magasin Tiffany de New York peuvent faire imprimer le LOGO de Tiffany sur le cadran. La seule caractéristique est que le LOGO de Tiffany est imprimé différemment selon l’âge. En effet, les stations-service Tiffany à cette époque étaient également équipées des cadrans nécessaires au remplacement. Replique montre de luxe.
Sur la photo, on peut voir que [Tiffany & Co] est écrit légèrement en dessous du centre du cadran. Toute montre Rolex vendue dans un magasin Tiffany peut avoir [Tiffany & Co] imprimé sur le cadran si le client le demande. Tous les invités Tiffany sont autorisés, mais pas Cartier. On dit que le nom commun avec Cartier n’est disponible que pour les clients VIP. Par conséquent, sa valeur de rareté est relativement élevée par rapport au nom commun de Tiffany. L’éditeur n’a vu que Tiffany, mais je n’ai jamais vu Cartier.
Ensuite, introduisez d’autres noms communs. Il s’agit d’un joint relativement nouveau [Domino’s Pizza] (années 1990). Domino’s Pizza Company le donne gratuitement à ses meilleurs employés, et l’attention est gratuite. C’était alors la Skymaster, mais maintenant elle est remplacée par l’Oyster Perpetual. Bien qu’il s’agisse d’un modèle relativement bon marché chez Rolex, si vous pouvez en recevoir un, cela peut également prouver que le travail acharné n’a pas été vain.
Enfin, il existe un modèle commun avec [COMEX]. Bien que cette société ne soit pas très connue en Chine, c’est une société très connue spécialisée dans la plongée en France. L’étude marine et les travaux sous-marins sont l’activité principale de l’entreprise, de sorte que le nom commun avec Rolex est le Submariner and Sea-dweller, appelé water ghosts.
Bien sûr, il existe également divers noms communs, tels que des montres fabriquées pour le roi du pays pour commémorer l’indépendance du pays. C’est juste que Rolex n’a pas publié de telles informations, mais vous pouvez voir la montre conjointe sur Internet. On estime que s’il existe à nouveau de nombreux modèles Rolex co-marqués, de nombreuses personnes les suivront. Après tout, relativement peu de modèles antiques co-marqués sont en bon état.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LN
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant