Depuis peu, les « tenues dopaminergiques » sont à la mode. Des couleurs très saturées, colorées et lumineuses enflamment l’été, rendant les gens heureux. Il y a aussi des éléments « dopamine » dans le cercle de la montre. Par exemple, la nouvelle Rolex Oyster Perpetual (Oyster Perpetual) est accrocheuse avec des disques à bulles colorés, et elle est magnifique lorsqu’elle est assortie au poignet. Œil. Rolex a annoncé une variété de nouvelles montres au Salon de l’horlogerie de Genève au premier semestre de cette année. Chaque montre, comme la nouvelle Daytona et le yacht en alliage de titane, mérite une attention particulière. Interprétation d’orientation. Parmi ces nouveaux produits, le plus accrocheur est l’Oyster Perpetual « Celebration Model » partagé avec vous aujourd’hui. Quelle est la conception spécifique du nouveau produit ? Regardons vers le bas : (Modèle de montre : m124300-0008)
Il est facile de comprendre le nouveau produit. Pourquoi ce « modèle de célébration » Oyster Perpetual est-il si populaire ? Tout d’abord, c’est une autre Tiffany Blue Oyster Perpetual. L’Oyster Perpetual Tiffany Blue 2020 est très populaire sur le marché du trading ; deuxièmement, la marque l’a décoré avec des bulles et des motifs colorés plus visibles et uniques. Appelez cela une « célébration », riche en taille, à la mode et jeune.
Le haut de la couronne est gravé du logo couronne emblématique de la marque.
Faisant partie des séries les plus classiques de fausse Rolex, la montre Oyster Perpetual s’inscrit dans la lignée de la première montre Oyster étanche sortie en 1926. Le boîtier Oystersteel est solide et stable, la pointe médiane est coulée à partir d’une pièce solide d’Oystersteel , et la couronne de remontoir à double boucle avec double système d’étanchéité est d’une fiabilité exceptionnelle.
La nouvelle Oyster Perpetual « Celebration Model » a trois tailles, à savoir 31, 36 et 41 mm. content. Parmi eux, l’Oyster Perpetual 31 est équipé d’un mouvement 2232 légèrement plus petit, tandis que les Oyster Perpetual 36 et 41 sont équipés d’une campagne 3230, qui peuvent toutes deux atteindre une étanchéité de 100 mètres.
L’étroite lunette polie offre un vaste espace de lecture atmosphérique pour la surface du cadran.
En 2020, Rolex a apporté la couleur Oyster Perpetual. Bien que de nombreux joueurs pensaient que sa correspondance des couleurs était trop avant-gardiste et pas tous les jours lors de son premier lancement, ces modèles de couleur Oyster Perpetual, en particulier le bleu Tiffany, le prix du marché est ridiculement élevé ; la bulle colorée Oyster Perpetual de cette année utilise cette couleur chaude. La nouvelle montre a un cadran laqué bleu turquoise et des perles colorées de différentes tailles. Mixte, il y a un sens du design des ballons volants. Le nom officiel est « Celebration », qui peut refléter un festival joyeux et lumineux. Atmosphère.
Observez le cercle à bulles noir sur le disque, puis remplissez l’intérieur avec des blocs de couleur. Les tons de ces blocs de couleurs sont familiers à tout le monde, c’est le ton de couleur de l’Oyster Perpetual 2020, rose bonbon, bleu turquoise, jaune, rouge corail et vert pour recréer le design esthétique brillant et accrocheur.
Côté bracelets, la montre Oyster Perpetual « Celebration » est équipée d’un bracelet classique à trois maillons muni d’une boucle déployante Oyster. Le crochet est équipé d’un système d’extension de lien facile à régler développé par la marque.
Sous le fond vissé à fines cannelures, le mouvement intégré de type 3230 (36, 41) fonctionne de manière stable. La tendance est équipée du système d’échappement Chronergy breveté par Rolex, qui est fabriqué en alliage nickel-phosphore et est insensible aux interférences de champ magnétique élevé ; Le spiral Parachrom bleu est stable et résistant aux chocs, et le rotor automatique est également équipé de roulements à billes améliorés. L’ensemble spiral de ces deux mouvements est équipé de l’amortisseur haute performance Paraflex conçu et breveté par Rolex pour améliorer la résistance aux chocs du mouvement. L’Oyster Perpetual 31 est équipée du mouvement 2232, lui aussi précis et stable. Les deux directions ont été certifiées par l’Observatoire Superlatif des garde-temps de précision. L’erreur moyenne peut être maintenue à plus ou moins deux secondes par jour, et les performances sont excellentes.
En tant que travail d’entrée de gamme de Rolex, la montre de la série Oyster Perpetual a un design et une correspondance des couleurs plus diversifiés, une taille complète et une gamme massive. Mais en termes de prix, certains yeux avec des couleurs époustouflantes et de faibles volumes de production vont toujours à un prix élevé, y compris le nouvel Oyster Perpetual mentionné ci-dessus.
Brand: Rolex
Range: Lady Oyster Perpetual
Model: 177200
Gender: Femmes
Movement: Automatique
Case_size: 31 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Bleu dial
Water_resistance: Water Resistant