Rolex présente des chefs-d’œuvre de montres avec ses compétences horlogères superbes et professionnelles. Parmi eux, la nouvelle génération d’Explorer (Explorer) et d’Explorer II (Explorer II) sont conçus pour accompagner les explorateurs jusqu’au sommet de la montagne et explorer l’isolement polaire.
La série Explorer est née au sommet du monde et a depuis été affinée avec l’aide d’alpinistes légendaires. L’Himalaya et le plus haut sommet, l’Everest, offrent à Rolex un laboratoire horloger naturel.
Depuis sa création, l’Explorer a été robuste et fiable, simple et facile à lire, et a continuellement répondu aux divers besoins des explorateurs. Face à des environnements difficiles, un contrôle précis du temps est la clé de la survie.
La série Explorer accompagne les explorateurs pour vivre diverses situations :
Sommets d’escalade
Aller au fond des grottes
Faire l’expérience du froid érodant les os de l’Arctique
Sentir la chaleur torride des régions volcaniques
Avec son affichage sur 24 heures, l’Explorer II est la fausse montre idéale pour les explorateurs polaires, les spéléologues et les volcanologues accompagnant les explorateurs lors de diverses expéditions.
Explorer et Explorer II symbolisent la mission éternelle de Rolex de poursuivre l’excellence. En plus des performances de base fiables, cette série prend également en compte un design élégant et exceptionnel.
L’Oyster Perpetual Explorer est disponible pour la première fois en or jaune. Le matériau en or combine l’acier Oyster et l’or 18 carats, qui est robuste et élégant, montrant un style Rolex distinctif.
Oystersteel est un alliage unique avec une ténacité et un lustre exceptionnels. C’est le matériau essentiel pour fabriquer des étuis et des bracelets de type Explorer ; Oyster Perpetual Explorer II (Oyster Perpetual Explorer II) est devenu un partenaire important auquel les explorateurs font confiance.
Appelez du sommet.
Montre Rolex Oyster Perpetual Explorer. Équipée d’un boîtier de 36 mm, elle est de la même taille que la montre-bracelet que portaient Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay lors de leur première ascension vers le sommet le 29 mai 1953.
Le cadran laqué noir, avec des index classiques et les chiffres 3, 6 et 9, met en valeur la personnalité unique de la montre et démontre la détermination et l’esprit aventureux de l’Explorer pour défier l’inconnu et réaliser de grandes choses.
L’écran Chromalight de l’Explorer est particulièrement accrocheur. À la lumière du jour, ces marqueurs d’heures ont un éclat blanc.
L’Explorer est équipée du mouvement 3230, une technologie horlogère de pointe.
Dans les années 1930, la marque équipe les montres Oyster pour plusieurs expéditions dans l’Himalaya. Il s’agit notamment de la première ascension du mont Everest à 8 848 mètres (29 028 pieds) par Sir Edmund Hillary et Tenzing Norgay. Avec cette initiative pionnière, Rolex espère utiliser le monde comme un laboratoire pour tester les performances des montres dans des conditions réelles afin d’améliorer leur apparence.
La version explorer est en acier or jaune ; la lunette, la couronne et les maillons du milieu du bracelet sont coulés en or jaune 18 ct, tandis que le boîtier et les maillons des deux côtés sont en acier Oystersteel.
La carrure est constituée d’un solide morceau d’Oystersteel, difficile à corroder.
Calibre 3230 Mouvement perpétuel
Le mouvement à remontage automatique qui en est équipé a obtenu plusieurs brevets, incarnant pleinement la technologie horlogère innovante et de premier ordre de Rolex. Il a été encore amélioré en termes de précision et de fiabilité, de réserve de marche, de résistance aux chocs, d’utilisation antimagnétique et pratique. La perfection.
Cet échappement est en nickel-phosphore et n’est pas perturbé par les champs magnétiques. L’ensemble balancier-spiral de la mécanique est équipé de l’amortisseur haute performance Paraflex conçu et breveté par Rolex pour améliorer la résistance aux chocs du mouvement.
Le mouvement de calibre 3230 a un composant de remontage automatique perpétuel, et une masse oscillante sans fin remonte l’action. La structure du barillet et l’excellent rendement du système d’échappement augmentent la réserve de marche du mouvement 3230 à environ 70 heures.
Bracelet Oyster et fermoir de sécurité Oyster
Le bracelet Oyster de la montre est équipé d’un fermoir de sécurité Oyster pliant breveté et conçu par Rolex pour empêcher l’ouverture accidentelle de la boucle. Le clip est également muni d’un lien facile à régler développé par Rolex, et le porteur peut facilement rallonger le bracelet d’environ 5 mm. Les cosses dissimulées assurent une connexion visuellement transparente entre la ceinture et le boîtier.
Brand: Rolex
Range: Explorer
Model: 214270
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 39 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier
Dial_type: Le Noir Quarter Arabic
Water_resistance: Water Resistant