Avec le développement rapide de la science et de la technologie, notre vie a longtemps été indissociable des produits de technologie électronique, mais cela apporte également quelques légers problèmes aux amateurs de montres qui aiment les montres mécaniques, c’est-à-dire le phénomène de magnétisation, en particulier la technologie de chargement sans fil des téléphones portables. téléphones Cet effet peut être provoqué. Une fois l’œil magnétisé, cela affectera le timing de la montre au plus légèrement et s’arrêtera directement en cas de gravité. Bien que vous puissiez compter sur des outils et des équipements pour la démagnétisation à la maison, celle-ci est également sujette à une démagnétisation incomplète, ce qui affectera à nouveau le fonctionnement du mouvement. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter trois montres mécaniques dotées d’excellentes performances antimagnétiques.
Rolex série magnétique m116400gv-0002 plaque bleue
- Modèle de produit: disque bleu m116400gv-0002
- Diamètre de la montre : 40 mm
- Type de mouvement : automatique
- Modèle de mouvement : 3131
- Matériau du boîtier : acier Oyster
- Profondeur étanche : 100 mètres
Lorsque je parle de la fonction antimagnétique de la replique montre, la première chose à laquelle je pense est le type magnétique de Rolex. Rolex conçoit le type magnétique pour répondre aux besoins des ingénieurs et des scientifiques. Le type magnétique est également appelé car il utilise un miroir en cristal vert. Il s’agit d’un verre vert et très recherché une fois mis sur le marché. La montre est en acier Oyster d’un diamètre de 40 mm. Le cadran bleu électro-optique a été traité pour avoir un motif radial, complétant l’emblématique trotteuse en forme d’éclair. L’horloge est équipée d’un mouvement perpétuel mécanique à remontage automatique Rolex 3131 et d’un dispositif de protection antimagnétique en alliage ferromagnétique. L’œil peut fournir 48 heures de stockage d’énergie et est étanche jusqu’à 100 mètres. L’horloge est également équipée d’un bracelet à trois maillons Oystersteel.
Omega Constellation 130.33.41.22.06.001
- Modèle de produit : 130.33.41.22.06.001.
- Diamètre de la montre : 41 mm
- Type de mouvement : automatique
- Modèle de mouvement : 8922
- Matériau du boîtier : acier inoxydable, avec lunette en carbure (carbure de tungstène)
- Profondeur étanche : 100 mètres
En parlant d’antimagnétique, la technologie antimagnétique brevetée d’Omega est indispensable. Le cadran gris à tarte de la montre a été poli pour un effet rayon de soleil, rappelant les premières montres constellation en 1952. Chaque facette du cadran est marquée du nom du mois, avec l’aiguille centrale du mois pour réaliser l’indication du calendrier annuel. fonction, et il y a aussi une fenêtre d’affichage du calendrier à 3 heures. Les aiguilles bleues arquées et les échelles des heures sont recouvertes d’un revêtement lumineux afin que la montre puisse toujours être lue clairement dans un environnement sombre. Les montres de la série Zunba sont également la première série de montres au monde équipée de mouvements Master Chronometer. Ce calendrier Zumba est équipé d’un mouvement de calendrier coaxial Master Chronometer 8922. Le mouvement adopte une technologie et des matériaux antimagnétiques innovants, tels que des ressorts en silicium, etc., pour garantir que l’action peut résister aux interférences de champs magnétiques de 15 000 Gauss. La texture de la police du mois bleu est particulièrement remarquable.
Série pilote IWC IW389103
- Modèle de produit : IW389103.
- Diamètre de la montre : 44,5 mm
- Épaisseur du boîtier : 15,7 mm
- Type de mouvement : automatique
- Modèle de mouvement : 69380
- Matériau du boîtier : Céramique
- Profondeur étanche : 60 mètres
Les montres de la série pilote IWC étant spécialement conçues pour les pilotes, leurs propriétés antimagnétiques sont également excellentes. J’ai choisi cette édition spéciale TOP GUN Naval Air Combat Forces Chronograph « Mojave Desert » ; l’inspiration du design vient de In the Mojave Desert ; la montre est en céramique d’un diamètre de 44,5 mm. Ce matériau est constitué d’un mélange de zircone et d’autres oxydes métalliques. La couleur désertique de la montre s’accorde harmonieusement avec les combinaisons de vol des pilotes navals. Il y a deux sous-cadrans de chronographe et un cadran de petite seconde sur le cadran marron foncé. Il y a également un affichage du mois et du calendrier à 3 heures, et les aiguilles et index des heures sont recouverts de matériaux lumineux. La montre est équipée d’un mouvement à remontage automatique IWC 69380 fabriqué par IWC. La coque intérieure en fer doux de l’œil protège le mouvement des effets du champ magnétique. Le système d’enroulement à cliquet bidirectionnel peut fournir une réserve de marche de 46 heures lorsque la chaîne est entièrement enroulée et étanche. Il effectue jusqu’à 60 mètres. La montre est équipée d’un bracelet en caoutchouc beige limité à 500 pièces.
Bien que les performances antimagnétiques de la montre soient principalement utilisées comme sujet de recommandation d’aujourd’hui, ces trois montres ont un design plutôt remarquable et d’autres performances, à l’exception de la fonction antimagnétique. La place légèrement insuffisante est la réserve de marche de la montre. Si vous êtes intéressé par ces trois montres dotées d’excellentes pièces, d’excellents effets antimagnétiques et d’un beau design, vous devriez y prêter plus d’attention.
Brand: Rolex
Range: Milgauss
Model: 116400 GV
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir Baton
Water_resistance: Water Resistant