Les horloges ont aussi une âme, et certaines sont pleines de personnalité.
Cette phrase s’applique également au visionnage de photographies.
Autrefois, j’avais envie de collectionner des affiches et des photos Rolex, et l’une des plus inoubliables pour moi était la réf. 114060 photographié par Pelle Bergström (communément appelé le fantôme sans calendrier, dépourvu de fenêtre de calendrier et d’yeux cloqués, ce qui le rend plus photogénique et équilibré). Montre replique.
Pelle Bergstrom
Lorsque cette Rolex Oyster est apparue sur la scène avec la Creator’s Oyster, elle était si harmonieuse – « du même genre ». Cette interprétation n’est pas exagérée.
Le style de peinture de l’œuvre est légèrement sombre, mais la Submariner dégage un éclat charmant avec une touche de fraîcheur Oyster.
Une autre œuvre est encore une fois parmi les feuilles mortes de l’herbe sèche.
Excellent! L’étang va s’assécher et les feuilles finiront par se faner, mais l’huître est une plante vivace et restera neuve pendant longtemps.
Il n’y a pas de photo Submariner plus touchante que celle-ci.
Certains disent que la Submariner est comme une alliance, représentant un vœu envers l’océan, ce qui est quelque peu romantique.
Mais lorsque vous regardez cet ensemble de photographies sur papier, il sera difficile d’oublier l’odeur salée de la mer.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 114060
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant