De nos jours, la plongée devient de plus en plus populaire. Les curieux ou les aventuriers qui souhaitent découvrir des zones inconnues plongent dans les fonds marins pour les découvrir. Parmi les différents équipements destinés aux sports de plongée, les montres de plongée sont également indispensables. On peut même dire que tout le monde n’est pas intéressé par la plongée, et que tout le monde n’essaiera pas de plonger, mais tout amateur de montres l’aura dans son cœur. Il y a une montre de plongée.
Montre Rolex Submariner 114060-97200 à cadran noir
- Diamètre de la montre : 40 mm
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Profondeur étanche : 300 mètres
La popularité de la Rolex Submariner a conquis le cœur de nombreux amateurs de montres, qu’ils souhaitent ou non opter pour une montre de plongée. Cette montre peut être considérée comme un modèle de montres de plongée. Les grands index lumineux uniques de Rolex sont clairs et faciles à lire sur le cadran noir. L’« aiguille Mercedes » centrale est également riche en revêtement lumineux, facilitant la lecture de l’heure, même dans l’obscurité. La montre est dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle et son échelle progressive de 60 minutes permet aux plongeurs de calculer l’heure avec précision. La montre est équipée du mouvement à remontage automatique Rolex 3130, qui peut fournir environ 48 heures de stockage d’énergie.
Montre Omega Seamaster 215.33.44.22.01.001
- Diamètre de la montre : 43,5 mm
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Profondeur étanche : 600 mètres
La série Omega Seamaster est également l’un des premiers choix pour les montres de plongée, et cette montre Planet Ocean 600 mètres est un hommage à la tradition des montres de plongée Omega. Cette montre utilise un boîtier en acier inoxydable de 43,5 mm avec un cadran en céramique noire et la première lunette en céramique bicolore noire et blanche au monde. Le cadran noir est incrusté d’échelles de temps rectangulaires de grande taille et d’échelles de temps en chiffres arabes, avec une grande flèche au centre et un guichet d’affichage de la date à 3 heures. Le fonctionnement du mouvement est visible à travers le fond transparent du boîtier.
Montre Breitling Super Ocean série A17312C9/BD91/179A
- Diamètre de la montre : 36 mm
- Épaisseur de la montre : 11,25 mm
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Profondeur étanche : 200 mètres
Les femmes ont également besoin de leurs montres pour plonger. Breitling a lancé une fausse montre de plongée de petit diamètre de 36 mm spécialement destinée aux femmes. Le boîtier de cette montre mesure 11,25 mm d’épaisseur et est en acier inoxydable avec un cadran noir. Sur le cadran noir, les grands chiffres arabes recouverts d’un revêtement lumineux blanc restent accrocheurs et faciles à lire même dans l’obscurité, et on retrouve un guichet d’affichage de la date à 3 heures.
Représentée par la Rolex Submariner, la popularité des montres de plongée dépasse de loin le sport de plongée lui-même. Les trois montres de plongée ci-dessus aux cadrans noirs sont aussi profondes et charmantes que les profondeurs de la mer, soulignant leur incroyable charme. Le charme le plus fabuleux des montres de plongée se trouve en dehors de l’océan, et leur assortiment quotidien est assez élégant.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 114060
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant