Les montres en acier devraient être les plus courantes car elles constituent le matériau le plus rentable. Les montres en acier ont atteint un point d’équilibre en termes de durabilité et d’esthétique. Aujourd’hui, je voudrais vous recommander trois montres en acier.
Montre Rolex GMT-Master II série 116710BLNR-78200
- Diamètre de la montre : 40 mm
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable 904L
- Profondeur étanche : 100 mètres
Lorsqu’il s’agit de montres en acier, il faut mentionner Rolex. L’acier inoxydable 904L utilisé dans ses montres coûte deux fois le prix de l’acier ordinaire et présente une plus grande résistance à la corrosion. Cette montre à anneau en céramique bicolore Rolex GMT-Master II est une montre Rolex très classique. La montre comprend un boîtier en acier inoxydable 904L et un bracelet en acier inoxydable 904L. Il est durable et précis. Lors de son lancement en 2014, il a provoqué un grand émoi dans l’industrie horlogère car il a fallu près de dix ans de travail acharné à Rolex pour réussir à relier de manière transparente les céramiques bleues et noires.
Montre d’observatoire géophysique Jaeger-LeCoultre série Q8018420
- Diamètre de la montre : 39,6 mm
- Épaisseur de la montre : 11,7 mm
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Profondeur étanche : 50 mètres
Cette montre de l’Observatoire géophysique Jaeger-LeCoultre a été lancée au Salon horloger de Hong Kong 2015. Elle est populaire auprès des amateurs de montres depuis son lancement. Cette montre est équipée d’un mouvement à remontage automatique 770. L’erreur théorique de ce mouvement se situe entre plus un et moins deux. En termes de précision, il bat instantanément de nombreuses marques. La Montre d’Observatoire Géophysique est une montre replique lancée par Jaeger-LeCoultre pour commémorer l’année géophysique de l’équipe d’expédition scientifique au milieu du siècle dernier. Elle est également un hommage à l’expédition scientifique et reproduit le design d’une montre d’expédition scientifique Jaeger-LeCoultre de l’époque.
Montre IWC série portugaise IW500107
- Diamètre de la montre : 42,3 mm
- Épaisseur de la montre : 14 mm
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Profondeur étanche : 30 mètres
Il s’agit de la montre à chaîne portugaise classique de sept jours d’IWC. Il est conçu avec un diamètre de 42,3 mm, possède un boîtier en acier inoxydable et est assorti à un bracelet en cuir de crocodile bleu. La montre est équipée du mouvement à remontage automatique cal.51011 produit par IWC. Il peut fournir une réserve de marche de 168 heures, soit sept jours une fois complètement remonté. C’est également l’origine du nom IWC Portugaise Seven.
Les trois montres qui vous sont recommandées aujourd’hui sont toutes des styles tendances. Quiconque prête attention aux montres connaîtra ces trois-là. Même les amis qui ignorent les montres connaîtront ces trois-là. Ce sont toutes des marques de montres haut de gamme, ce qui en fait un excellent choix, de la marque horlogère à la montre elle-même.
Brand: Rolex
Range: GMT Master II
Model: 116710 BLNR
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir Baton
Water_resistance: Water Resistant