En 2008, Rolex devient partenaire de la Philharmonie de Vienne et sponsor exclusif du concert du Nouvel An l’année suivante. L’Orchestre Philharmonique de Vienne est l’un des orchestres symphoniques les plus acclamés au monde. Pour célébrer son 15e anniversaire de coopération avec elle, Rolex lance une superbe montre Oyster Perpetual Day-Date 36 en édition limitée.
Les discussions sur cette montre ont commencé fin décembre de l’année dernière, lorsque Rolex a publié une publicité imprimée dans le New York Times pour en faire la promotion. C’est la seule source d’information jusqu’à présent.
La publicité de fausse Rolex se lit comme suit : « Cette édition exclusive est en or 18 carats et présente un cadran soigneusement conçu. Le cadran est rempli d’émail et montre l’image d’un violon et de sa volute et de sa poupée en spirale. Le motif du violon est gravé directement sur le châssis en or. . , peint à la main dans différentes nuances de vert.
Les interprètes et invités de l’Orchestre Philharmonique de Vienne, dont la célèbre pianiste soliste Yuja Wang et la chanteuse romaine Cecilia Bartoli, portaient tous cette montre jour-date 36 lors de la représentation du 1er janvier 2024.
Cependant, il n’est pas nécessaire d’être un musicien classique talentueux pour obtenir cette montre. Rolex a confirmé à Highsnobiety qu’elle avait produit un nombre limité de montres Oyster Perpetual Day-Date 36 en édition spéciale pour certains clients.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LV
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Green
Water_resistance: Water Resistant