Les montres en acier sont aujourd’hui l’un des matériaux les plus populaires pour les montres, non seulement parce que les montres en acier donnent aux gens une sensation de lourdeur, mais aussi parce que le savoir-faire des montres en acier d’aujourd’hui a atteint un nouveau niveau. D’une part, les montres en acier méritent d’être recommandées en raison de leur popularité et de leur polyvalence. En tant que matériau le plus rentable parmi tous les matériaux, les montres en acier peuvent toujours gagner en termes de prix. Parce qu’ils sont si ordinaires et simples, l’importance du mouvement et du design de la montre devient encore plus critique. Le modèle en acier n’est pas une question de compromis de prix mais de recherche de savoir-faire. Aujourd’hui, je vous recommande trois montres en acier.
Montre Rolex Explorer Series 214270-77200 à cadran noir
- Série de montres : type Explorer
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Matériau du bracelet : acier inoxydable
- Diamètre du boîtier : 39 mm
Lorsqu’il s’agit de montres en acier, une marque à mentionner est Rolex car l’acier utilisé est de l’acier inoxydable 904L unique. Le prix est le double de celui de l’acier ordinaire. L’acier inoxydable 904L présente une très forte résistance à la corrosion. La montre Rolex Explorer présentée aujourd’hui est entièrement fabriquée en acier inoxydable 904L. Il est équipé du mouvement à remontage automatique 3132 de Rolex, précis et durable. Replique montre de luxe.
Montre Omega Seamaster 231.10.42.21.03.003
- Série de montres : série Seamaster
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Matériau du bracelet : acier inoxydable
- Diamètre du boîtier : 41,5 mm
Le cadran laqué bleu est décoré de la texture verticale emblématique « concept teck » de la série Aqua Terra et du design des trois aiguilles. Les échelles des heures sont en matériau rhodié. Les côtés des aiguilles centrales arquées des heures, des minutes et des secondes du même matériau sont tous brillamment polis, et le milieu est rempli de matériau lumineux, faisant preuve d’une ingéniosité extraordinaire dans chaque détail. Le verre saphir arqué et résistant à l’usure avec traitement antireflet des deux côtés offre une protection complète à ce cadran unique.
Montre IWC série portugaise IW371446
- Séries à regarder : séries portugaises
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Matière du bracelet : cuir de crocodile
- Diamètre du boîtier : 40,9 mm
La montre chronographe portugaise classique a un design classique de grand diamètre de 41 mm, avec un boîtier en acier inoxydable. Les aiguilles en acier bleu courent avec élégance sur le cadran blanc laiteux et sont assorties à des chiffres arabes en acier bleu. L’atmosphère élégante et tendance suit le mouvement des mains. La rotation a une longue histoire. La montre est équipée d’un mouvement cal.79350 modifié ETA7750. C’est aussi la partie la plus critiquée de la montre, mais il n’y a aucun doute sur la stabilité et la durabilité du mouvement ETA7750.
Les montres en acier sont très économiques par rapport aux montres en métaux précieux. S’il existe un modèle en acier de la même montre, essayez de choisir le modèle en acier. Bien entendu, c’est facultatif. C’est également la raison pour laquelle de nombreuses marques ne lanceront que des montres en métal précieux au lieu de montres en acier lors du lancement de certaines montres de haute complexité. Si des modèles en acier sont lancés, il sera difficile d’expédier des modèles en métaux précieux, c’est pourquoi ils choisissent des modèles en acier.
Brand: Rolex
Range: Explorer
Model: 214270
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 39 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier
Dial_type: Le Noir Quarter Arabic
Water_resistance: Water Resistant