Comme son nom l’indique, la série Rolex Explorer est une montre spécialement développée pour les explorateurs. Alors, quelle est la capacité de la série Explorer à garantir que la montre puisse fonctionner avec précision dans des environnements extrêmes ? Quels changements la série Explorer a-t-elle connu depuis son lancement en 1953 ? Aujourd’hui, je vais régler cela en détail afin que vous puissiez mieux comprendre les montres de la série Rolex Explorer.
La série Explorer dont nous parlons aujourd’hui comprend principalement la série Explorer I et la série Explorer II. Dans la série officielle de fausse Rolex, il s’agit de deux séries indépendantes, mais nous les appellerons encore aujourd’hui série Explorer car elles sont toutes deux appelées série Explorer. Mets les ensemble. Les séries Explorer I et II sont divisées en anciens et nouveaux modèles. La plupart de ce que nous achetons maintenant sont les nouvelles séries Explorer I et les nouvelles montres de la série Explorer II. Quelle est la différence entre Tan I et Tan II, et quelle est la différence entre les modèles les plus récents et les plus anciens ? Aujourd’hui, je vais vous l’expliquer en détail.
Montre série Explorer I
La première montre de la série Explorer I
Rolex a lancé la première montre de la série Explorer en 1953, commémorant l’ascension réussie du premier explorateur du mont Everest. Depuis, elle est devenue une montre classique emblématique.
Montre Rolex Explorer I série 114270-78690
L’ancienne montre de la série Explorer a un diamètre de 36 mm et les index 3, 6 et 9 utilisent tous une fonction d’affichage lumineux. L’écran lumineux Chromalight est durable et dure environ deux fois plus longtemps que le temps lumineux ordinaire. Les montres de la série Rolex Explorer peuvent maintenir une heure précise même dans des conditions extrêmes et préserver une heure précise à moins 50 degrés Celsius. C’est la montre de premier choix des explorateurs.
Montre Rolex Explorer série 214270-77200
Il s’agit de la nouvelle montre Explorer lancée par Rolex en 2010. La nouvelle montre Rolex Explorer a changé en fonction de l’ancien modèle. Premièrement, le diamètre de la montre est passé de 36 mm à 39 mm, ce qui correspond davantage à la montre. La tendance des grands diamètres de montres. Ensuite, l’effet lumineux des index de 3, 6 et 9 heures a été annulé et le mouvement de la montre a été remplacé par un nouvel amortisseur et un nouveau spiral du 3130 au 3132.
Montres de la série Explorer II
Montre à cadran blanc Rolex Explorer II série 16570
Rolex a lancé la montre de la série Explorer II en 1971. Elle a été initialement conçue avec une aiguille de 24 heures, principalement pour résoudre le problème des expéditions polaires confrontées à des conditions extrêmes de jour ou de nuit. L’affichage 24 heures est pratique. Cette conception peut également afficher les fuseaux horaires à deux endroits.
Montre à cadran blanc Rolex Explorer II série 216570-77210
Les nouvelles montres de la série Explorer II ne sont pas très différentes des anciens modèles. Il s’agit d’un modèle lancé par Rolex après une refonte en 2011. Le dernier boîtier a été augmenté à 42 mm. Le cadran est doté d’un affichage lumineux Chromalight, ce qui rend la montre claire et facile à lire dans n’importe quel environnement. Cette montre est destinée aux environnements extrêmes et reflète pleinement le lien indissoluble de Rolex avec l’exploration du monde.
Pour toute la série Explorer, il existe principalement ces styles, l’autre étant la différence entre le disque noir et le disque blanc. Quant aux différences et au positionnement des montres, je parlerai aussi de ce que je sais ici. La première chose à discuter est la principale différence entre l’ancien Explorer I et le nouvel Explorer I. Par rapport à l’ancien Tanyi, le diamètre du boîtier du nouveau Tanyi est passé de 36 mm d’origine à 39 mm. Étant donné que le diamètre de la montre a augmenté mais que les aiguilles de la montre n’ont pas augmenté, l’apparence de la nouvelle montre Tanyi à partir du cadran semble courte, en particulier l’aiguille des minutes. Ensuite, les index lumineux 3, 6 et 9 du cadran de la montre ont été annulés et remplacés par des index en acier inoxydable. Le changement interne a été la mise à niveau du mouvement de 3130 à 3132, en utilisant un nouvel amortisseur et un nouveau spiral.
Le nouveau Detective II présente quelques modifications détaillées par rapport à l’ancien. Premièrement, le diamètre de la montre est passé de 40 mm à 42 mm. En apparence, le pointeur du deuxième fuseau horaire est passé du rouge à l’orange et est plus fort. Le mouvement de la même montre a également été amélioré et le ressort spiral Parachrom bleu breveté et le dispositif d’amortissement Paraflex de Rolex ont été équipés.
La série Explorer est une série Rolex essentielle. Il s’agit d’une série de montres spécialement développées pour les explorateurs. Il peut toujours maintenir une heure précise à moins 50 degrés.
Brand: Rolex
Range: Explorer II
Model: 16570
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (OysterLock)
Dial_type: White
Water_resistance: Water Resistant