L’Allemand Hans Wilsdorf et le Britannique Alfred Davis l’exploitèrent conjointement à Londres en 1905. Dans le milieu horloger, les passionnés de Rolex décrivent souvent Rolex en une phrase : « Une fois pour toutes ». C’est aussi la meilleure preuve de la durabilité de Rolex. Aujourd’hui, je recommande à tout le monde trois montres Rolex robustes et durables. J’espère que tu les aimes.
Rolex Cosmograph Daytona Series 116520-78590 Montre à cadran noir
- Série de montres : série Daytona
- Type de mouvement : automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable 904L.
- Matériau du bracelet : acier inoxydable 904L
- Diamètre du boîtier : 40 mm
Cette montre est la célèbre Rolex Black Di, dotée d’une fonction chronographe précise. Il est équipé du mouvement à remontage automatique cal.4130 développé indépendamment par Rolex. Cet excellent mouvement est un chef-d’œuvre d’ingénierie et de micromécanique. Il cristallise l’innovation et la technologie brevetée. Qu’il s’agisse de robustesse, de fiabilité, de timing précis ou de facilité d’entretien, elle a établi une nouvelle référence pour les montres chronographes à remontage automatique de luxe. Replique montre de luxe.
Montre Rolex Datejust II série 116300-72210 plaquée argent
- Série de montres : Série Datejust
- Type de mouvement : automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable, lunette polie
- Matériau du bracelet : acier inoxydable.
- Diamètre du boîtier : 41 mm
La montre Rolex Datejust est conçue avec un diamètre de 41 mm. Le cadran de la montre utilise un pointeur lumineux en forme de barre avec un index lumineux en forme de barre pour garantir une lecture claire la nuit. L’aiguille et les index de la montre sont tous en or blanc 18 carats. La montre est équipée du mouvement à remontage automatique cal.3135 développé indépendamment par Rolex, qui est précis, stable et durable.
Montre Rolex Explorer Series 214270-77200 à cadran noir
- Série de montres : Explorateur
- Type de mouvement : Machines automatiques
- Matériau du boîtier : acier inoxydable.
- Matériau du bracelet : acier inoxydable.
- Diamètre du boîtier : 39 mm
Il s’agit de la nouvelle montre Explorer I de Rolex, sortie en 2010. La montre adopte un design de 39 mm de diamètre, et le boîtier et le bracelet sont en acier inoxydable 904L de Rolex, qui est extrêmement résistant à la corrosion. La montre utilise le mouvement à remontage automatique 3132 entièrement développé et fabriqué par Rolex. Le Calibre 3132 est un Chronomètre Officiel Suisse certifié, une certification accordée aux montres de précision qui ont passé avec succès le Centre de Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC).
Les montres Rolex sont connues pour leur durabilité et Rolex est également reconnue comme la montre mécanique la plus précise parmi les montres mécaniques produites en série. Si vous souhaitez acheter une montre mécanique robuste et que vous ne voulez pas vous soucier des problèmes de montre, achetez une montre mécanique Rolex. D’ailleurs, le service après-vente de Rolex est excellent parmi toutes les montres de marque et se classe parmi les meilleurs.
Brand: Rolex
Range: Explorer
Model: 214270
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 39 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier
Dial_type: Le Noir Quarter Arabic
Water_resistance: Water Resistant