Aller droit au but, une montre pour toute une vie, cette proposition est un peu ennuyeuse ; tout amateur de montres est chaque jour dans un état de poison. Mais en tant que fétichiste, j’éprouve encore beaucoup d’émotions pour ce petit jouet à mon poignet. Ce ne serait pas difficile si on me demandait de choisir ; ce doit être la Rolex Explorer.
Une montre pour toute une vie, ce que j’attends
Une montre qui m’accompagne tout au long de ma vie, j’espère qu’elle possède les attributs clés suivants :
- Classique
- Simple
- Polyvalent
- Pur
- Ni humble ni arrogant
- Assez solide pour transmettre la qualité
L’esthétique et la personnalité des gens changeront, et elles changeront également à l’extérieur. Mais j’espère que ma montre replique pourra m’accompagner longtemps et m’accompagner toujours dans une posture appropriée, comme un vieil ami, vous accompagnant à travers le temps et les circonstances, non seulement vous accompagnant mais aussi vous observant lentement, vous symbolisant, et même vous rappelant ou vous guider.
Pourquoi Rolex
Beaucoup pensent que Rolex est une marque de nouveaux riches, démodée et sans goût. En un mot, c’est vulgaire !
Mais Rolex représente un classicisme, une pureté et une qualité extrêmes. L’évolution historique de la marque est pure et continue. Il n’a pas été revendu et n’est jamais mort ni relancé.
Du point de vue du style, son style est classique, prudent, non conforme et non exagéré. Même s’il est ajusté, il s’agit d’un réglage très prudent. Par conséquent, même si la Rolex antique est remise au goût du jour, elle reste classique et durable. Il ne fait aucun style, s’adapte à toutes les tendances et se concentre toujours sur son style classique.
Du point de vue de la fonction, c’est simple et pur. La plupart des styles n’ont que des fonctions essentielles telles que l’heure et la date et n’ont même pas de fond transparent, mais la qualité est excellente, durable, précise et intemporelle. C’est un outil de chronométrage consciencieux. Le processus de production de Rolex conserve au maximum la production d’origine et fournit un service après-vente fiable et rentable.
Du point de vue du pouvoir de la marque, Rolex est loin d’être de premier ordre, mais avec l’histoire et la contribution de la marque, elle a toujours un pouvoir de marque extrême. Quelle que soit l’occasion à laquelle vous entrez et sortez de votre vie, ce n’est ni humble ni arrogant. En revanche, en raison de son positionnement comme montre quotidienne et montre-outil et de ses propriétés durables et résistantes, elle est loin d’être haute et puissante. Mis à part le préjugé selon lequel Rolex est un magnat, c’est le choix le plus approprié pour les amateurs de montres de la classe ouvrière, et elle peut être utilisée dans le salon et la cuisine.
Bref, Rolex est synonyme de classique et de pureté. Si cela s’étend sur toute une vie, c’est le partenaire qui peut m’accompagner.
Pourquoi Rolex Explorer I
La Rolex Explorer I est l’une des montres d’entrée de gamme de Rolex. A ce prix, je pense que Rolex est invincible.
La Rolex Explorer I est la montre d’entrée de gamme de Rolex. Son matériau est de l’acier pur, sans or ni diamants, et très droit. Parce qu’il s’agit d’une montre en acier pur, la Rolex Explorer I n’est pas délicate, tout comme son nom. Que vous partiez à l’aventure, cuisinez, faites la vaisselle ou accompagnez votre enfant à devenir fou, il peut vous accompagner en silence.
En ce qui concerne la fonction, la Rolex Explorer I n’a pas de calendrier et trois aiguilles, ce qui est l’outil de chronométrage le plus simple. L’avantage est néanmoins qu’il est très stable, durable et fiable. Aucun calendrier n’est exactement ce que j’aime le plus. Je ne peux pas accepter d’ajuster le calendrier chaque mois. Je suis paranoïaque à l’idée que changer le calendrier signifie que la montre « fait une erreur ». Sans avoir à se soucier du calendrier, et grâce à sa précision, le résultat est que cette montre n’a pas du tout besoin d’être réglée. Tant que vous la portez quotidiennement à la main, elle peut toujours fonctionner avec précision et stabilité, ne jamais commettre d’erreurs, et il n’est pas nécessaire de retirer la couronne régulièrement pour effectuer des réglages, elle a donc toujours maintenu une position correcte et fermée. caractère accessible et indépendant. En raison de ses fonctions simples, de sa durabilité et du choix de ses matériaux, la Rolex Explorer I est devenue une montre dont vous n’avez pas besoin de vous soucier ni d’aimer, mais dont vous avez seulement besoin de vous concentrer sur vous-même, ce qui vous permet de vous sentir à l’aise pour toujours.
En termes de positionnement, bien que la Rolex Explorer I soit une montre d’entrée de gamme, elle présente un avantage. Elle est différente des DJ, DD, Daytona, etc. Ce n’est ni une montre bas de gamme ni une montre haut de gamme. Elle est unique et possède son patrimoine historique et sa source de style. Dans cette optique, il conserve son style.
Couleur de plâtre toxique
En parlant de la forme de la Rolex Explorer I, il est mentionné ci-dessus que la conception de la Rolex Explorer I remonte à l’histoire. Tous ses éléments et fonctionnalités proviennent de Rolex sans limitation, référence ou restauration. Ce n’est pas aussi bon que Seiko, qui vous comprend et vous donne tout ce que vous voulez, comme la plaque émaillée, la surface en plâtre, le rouge douze, le rétro, la technologie… Il diffère des Royal Oak, Girard-Perregaux et Nautilus, qui sont stupides et impossibles à distinguer. Contrairement à ces marques qui vous donnent à chaque instant de minuscules aiguilles bleues et des aiguilles Breguet… C’est tellement simple et discret, simple et sans prétention. C’est lui-même ; il a son héritage ; cela ne vous plaira pas mais nécessite que vous le compreniez.
Cependant, la simplicité de la Rolex Explorer I est plus excitante que sa simplicité. Regardez de plus près le cadran :
Le bracelet brossé + le cadran noir sans lumière antivol donnent une impression discrète. Le boîtier présente un dégradé parfait pour donner à l’ensemble de la montre une impression de hiérarchie. Le triangle inversé nooo’clockercedes-Benz est un élément classique de Rolex, ce qui rend cette montre moins sérieuse et plus semblable à un outil. Les index des 369 heures sont répartis uniformément dans les index des barres, ajoutant une touche de dessin animé à la montre. Il est équilibré et coordonné et peut coexister avec n’importe quel style vestimentaire, qu’il s’agisse d’un jean, d’une tenue de travail ou d’une tenue de soirée ; un gentleman bon et méchant peut le contrôler.
Le costume n’est pas incohérent.
Le décontracté n’est pas incompatible.
La Rolex Explorer I convient parfaitement aux ceintures en cuir. J’ai souvent envie de changer de bracelet. Qu’il s’agisse de cuir de cheval fou rétro, de cuir de hanche ou de cuir de crocodile, cela peut complètement changer le style général, mais chaque fois que je lève mes poignets pour jeter un coup d’œil, je ne le change pas parce qu’il est tellement parfait. Le bracelet Rolex Oyster est intégré à la montre et ne peut pas être modifié. Après l’avoir changé, de nombreux amis horlogers pensent toujours que le bracelet en acier est le plus élégant.
Dans l’ensemble, la Rolex Explorer I est un compagnon dans mon cœur qui peut toujours m’accompagner. Il m’a accompagné dans mes difficultés et mes efforts. Cela m’a vu fonder une famille et devenir père. Le voir me rappelle mes étapes passées, et cela me rappelle également de parcourir le voyage aventureux de la vie avec pureté et fermeté.
Brand: Rolex
Range: Explorer
Model: 214270
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 39 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier
Dial_type: Le Noir Quarter Arabic
Water_resistance: Water Resistant