Dans le passé, Rolex Oyster Perpetual, Tanyi et Airmaster avaient une apparence, un design, des performances et un prix similaires, ils étaient donc appelés « trois trésors pour l’entrée » par des amis horlogers. Cependant, la situation a changé récemment. Tout d’abord, l’Oyster Perpetual a élargi le diamètre de la montre à 41 mm et a ajouté un cadran de couleur accrocheur, formant ses propres caractéristiques ; puis, le Tanyi 2021 a ajusté le diamètre de la montre au même niveau que le modèle historique classique de 36 mm. Bien que certains joueurs se disputent le diamètre de la montre, Tanyi a formé suffisamment de différences. La nouvelle Airmaster Ref.126900 dévoilée cette année va encore plus loin. Tout en améliorant l’effet lumineux du cadran, il améliore également le boîtier sans précédent. Lancez-vous dans la catégorie « Trois trésors » pour réussir une contre-attaque.
Le pont de protection de la couronne est la mise à niveau la plus importante qui distingue le nouvel Airbus de l’ancien modèle, et cela est également considéré comme un signe de sa « contre-attaque ». Dans le passé, Rolex n’adoptait la conception de protection du pont que dans les séries sportives, telles que la Submariner (Water Ghost) et la Daytona, qui peuvent empêcher la couronne d’être affectée par des chocs externes pendant le mouvement. Les montres classiques comme la Datejust et la Voyager (Skywalker) n’ont souvent pas de protège-couronne. La nouvelle Airmaster est également devenue la première montre de Rolex avec une « ouverture » et une garde de pont. Fausse Rolex.
Une lumière lumineuse brillante est également une demande rigide pour les montres professionnelles Rolex. L’ancienne Airmaster Ref.116900 n’ajoutait qu’un revêtement lumineux au pointeur et l’échelle de temps en triangle inversé à midi sur le cadran. Dans un environnement peu éclairé, il n’est pas facile de lire l’heure rapidement et avec précision uniquement avec le pointeur et l’échelle de temps en triangle inversé. Pour cette raison, une autre amélioration significative du nouvel Airmaster est d’étendre la zone de couverture lumineuse, en ajoutant des effets brillants aux échelles de temps 3, 6 et 9, ce qui non seulement forme un équilibre visuel avec l’échelle de temps en triangle inversé à midi, mais améliore également la lisibilité. Précision prise.
Dans l’ancienne Airmaster Ref.116900, pour obtenir l’effet anti-magnétique, le même mouvement Cal.3131 que le « verre vert » a été utilisé, et un fer doux anti-magnétique a été ajouté sous le couvercle inférieur, augmentant l’épaisseur du boîtier. Étant donné que le mouvement de la série 32 de Rolex possède déjà des capacités anti-magnétiques spécifiques, le nouvel Airmaster n’est pas équipé d’une version particulière de l’action mais d’une version régulière de Cal.3230, qui réduit l’épaisseur du boîtier et améliore l’expérience de port à un certaine mesure.
Le nouvel Airmaster a ajouté une boucle de sécurité Oyster, qui peut empêcher l’ouverture accidentelle de la goupille pendant l’exercice. Dans le passé, Rolex n’utilisait ce réglage que dans des montres professionnelles telles que Daytona. La New Airmaster est une montre rare avec une boucle de sécurité Oyster dans la même gamme de prix, elle peut donc également être considérée comme un signe de « contre-attaque ».
Grâce aux mises à niveau ci-dessus, Rolex vise à améliorer l’aspect pratique et le professionnalisme de l’Airmaster et à clarifier le positionnement du produit. Cette série, anciennement connue sous le nom de « Three Treasures for Entry » de Rolex, devrait contre-attaquer en réalité.
Brand: Rolex
Range: Air-King
Model: 114210
Gender: Unisex
Movement: Automatique
Case_size: 34 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: White Quarter Arabic
Water_resistance: Water Resistant