Rolex Sous-marinier
Tout le monde aurait dû entendre parler de l’origine des montres de plongée. Omega, Rolex et Blancpain y jouent tous un rôle essentiel. Au fil des années, les montres de plongée sont issues d’une histoire légendaire. Après un développement et des mises à niveau continus, elles sont devenues le type de montre qui a à la fois une apparence et des performances et qui est appréciée de tous.
Le développement des montres de plongée
En 1953, la première montre Fifty Fathoms de Blancpain
En parlant de montres de plongée, beaucoup de gens penseront immédiatement à la montre Submariner Réf. 6204. La Rolex Submariner a commencé sa production en 1953 et a été officiellement lancée à la Foire horlogère de Bâle en 1954. Blancpain a également lancé la production de la Fifty Fathoms en 1953, mais Blancpain a gagné à temps. La même année, elle avait remis le Fifty Fathoms aux troupes d’hommes-grenouilles de la Marine nationale. Ainsi, à proprement parler, d’un point de vue temporel, la première montre de plongée moderne devrait être la Blancpain Fifty Fathoms. Replique de montre.
Même s’il est reconnu que les montres de plongée modernes ont été officiellement lancées en 1953, de nombreuses marques ont également fait des efforts sur les montres de plongée avant cela.
1926, montre Oyster « Oyster »
Rolex a lancé une montre étanche entièrement fermée en 1922. Cette montre ressemblait à un pot fermé de l’extérieur et son remontage était également difficile. La coque extérieure devait être retirée pour remonter la montre. À cette fin, Rolex a amélioré la couronne et a lancé la première montre étanche à l’eau et à la poussière en 1926. La conception du boîtier Oyster, le couvercle inférieur vissé et la couronne vissée protégeaient mieux l’œil. Surveillez la sécurité.
La nageuse britannique Mercedes Gillies
Ses performances d’étanchéité inattendues se confirment rapidement l’année suivante, mais la jeune nageuse britannique Mercedes Gillies traverse avec succès la Manche avec cette montre. Même si Mercedes Gillis l’a porté en nageant pendant plus de dix heures, son look n’a pas été affecté.
1932, montre Omega Marine
En 1932, la montre Omega Marine est testée sous l’eau dans le lac Léman et devient une montre de plongée disponible dans le commerce. La montre Omega Seamaster 300 a été officiellement lancée en 1957. Il s’agit véritablement de la première montre de plongée professionnelle d’Omega. Plus tard que les Rolex et Blancpain mentionnés précédemment. De nos jours, la montre Omega Seamaster 300 est tendance. Le design de l’œil est conforme à l’esthétique de chacun et, associé à ses performances élevées, il est devenu un point chaud parmi les montres de plongée.
Sélection de montres de plongée pour l’été
Blancpain Cinquante Fathoms
Montres de la série Blancpain Fifty Fathoms
« La conscience du ciel et de la terre », la montre Blancpain Fifty Fathoms est considérée comme la préférée de nombreux amis horlogers. Après la sortie de la première Fifty Fathoms de Blancpain en 1953, elle a été continuellement améliorée. Blancpain a ajouté un indicateur d’humidité dans les montres Fifty Fathoms Mil-Spec lancées en 1957. Si de l’humidité pénètre dans la montre, cela peut rappeler au porteur d’effectuer un entretien en temps opportun. Dans les années 1960, Blancpain a ajouté une montre Fifty Fathoms Mil-Spec de deuxième génération et a continué à fournir des garde-temps à la marine américaine.
Depuis sa naissance au siècle dernier, Blancpain Fifty Fathoms a progressivement ouvert le marché horloger et est reconnue de tous. La popularité des montres de plongée a également propulsé les montres Blancpain Fifty Fathoms vers de nouveaux sommets.
Montre Fifty Fathoms Barakuda en édition limitée (modèle : 5008B-1130-B52A)
La montre Blancpain Fifty Fathoms Barakuda en édition limitée est un nouveau modèle que la marque a ajouté à la série Fifty Fathoms l’année dernière. Son apparence suit le modèle original des années 1960, en essayant d’être aussi proche que possible du modèle historique et avec une touche plus rétro. Odeur.
À gauche, la montre Blancpain Fifty Fathoms Barakuda en édition limitée
A droite, la version originale des années 1960
Depuis sa création, Blancpain Fifty Fathoms a fourni avec succès des équipements de plongée aux commandos français Frogman et aux Navy SEALs américains. Dans les années 1960, la marine allemande achète la montre de plongée Blancpain Fifty Fathoms par l’intermédiaire de Barakuda, une société spécialisée dans la production et la vente d’équipements de plongée. En plus des montres militaires, la société a également lancé une montre civile unique pour le marché allemand. Le design classique et les concepts esthétiques modernes des montres historiques se heurtent à de nouvelles sensations dans la montre en édition limitée Fifty Fathoms Barakuda. Dans le même temps, la technologie innovante de Blancpain en matière de verre saphir incurvé résistant aux rayures de 2003 est utilisée pour conserver la montre historique. Le charme de la montre et ses performances imperméables et autres sont parfaits.
Au fil des années, Blancpain a ajouté de nombreuses fonctions à la montre Fifty Fathoms, comme le tourbillon, la phase de lune, la fonction chronographe, etc. Elle convient très bien aux joueurs avancés et encore plus à la collection.
Série de baskets Panerai
La première montre prototype RADIOMIR
Panerai et la marine italienne entretiennent des relations de coopération depuis de nombreuses années. Par exemple, en 1936, Panerai a fourni la première montre Radiomir à l’unité des hommes-grenouilles du commandement de la première force de plongée de la marine royale italienne. Selon les archives de l’époque, cette montre Seules dix montres ont été produites. Cette montre Radiomir présente des designs que nous connaissons bien, comme le boîtier en forme d’oreiller au goût de Panerai, les chiffres lumineux, les index, les cornes linéaires, etc. Alors que les exigences de la Royal Navy ne cessent d’augmenter, Panerai a renforcé son montres pour s’adapter à des environnements plus exigeants.
Montre verte militaire de la série de baskets Submersible Verde Militare
L’année dernière, Panerai a procédé à un changement important : séparer la série Submersible de la série Luminor pour former une série de montres de plongée plus professionnelle. Donc, si vous envisagez d’acheter une montre de plongée, vous pouvez regarder la Submersible de Panerai. Série furtive. Par exemple:
L’année dernière, Panerai a lancé une montre verte militaire de la série de baskets Submersible Verde Militare, et elle est revenue cette année. Comme l’année dernière, cette montre est également disponible en ligne pour une durée limitée et selon le principe du premier arrivé, premier servi. Outre la vente en ligne, la particularité de cette montre devrait être sa couleur. L’œil vert militaire a été très populaire ces dernières années, avec une belle apparence et du sentiment.
Série Breitling Super Ocean Culture
Les années 1950 sont une période de développement rapide des montres de plongée. C’est également à cette époque que naît la série Breitling Super Ocean. A cette époque, la première montre de plongée de Breitling avait un boîtier étanche à 200 mètres de profondeur. Ces résultats exceptionnels sont également devenus une étape importante pour Breitling.
La série Breitling Super Ocean est une montre de plongée relativement économique, avec des prix allant de 20 000 à 30 000. Nous n’avons pas encore vu de nouveaux produits dans la série Super Ocean cette année, mais Breitling a ajouté de nombreux nouveaux produits à cette série l’année dernière, ce qui est suffisant pour voir. Ce à quoi tout le monde prête davantage attention, c’est que la série Super Ocean de Breitling utilise le LOGO avec de petites ailes. Le design du cadran adopte principalement un style simple, qui semble visuellement plus harmonieux. La lunette a également été modifiée, passant de l’anneau en caoutchouc utilisé auparavant à une lunette revêtue, ce qui est meilleur que l’anneau en caoutchouc. De plus, la série Breitling Super Ocean couvre une variété de tailles et de couleurs, ce qui offre plus de choix.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 114060
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant