Si ce n’était pas pour le fait que Rolex est si célèbre maintenant, vous ne pouvez même pas voir de montres sur les compteurs. La plupart des montres de la série Long Voyager devraient être des visiteurs fréquents au coin du comptoir car cela est coûteux et compliqué. Avant le lancement du modèle en acier en 2017, il fallait encore pouvoir se débarrasser du sort des modèles invendables.
Comment choisissez-vous la série de montres Long Voyager dans la situation actuelle du marché ?
Avant que Rolex ne change son nom de traduction chinois officiel en « Voyager », nous avions l’habitude d’appeler cette montre « Skywalker », peut-être parce que Luke Skywalker dans Star Wars est trop célèbre, et ce Sky-Dweller de Rolex est aussi « Skywalker » signifie. Jusqu’à présent, le modèle préféré de cette série s’appelait encore « Blue Sky ».
Comme le Yacht-Master II, les modèles de la première série Voyageur ont trois « inconvénients » inhérents : d’abord, ils sont trop grands, avec un diamètre de 42 mm et un boîtier Oyster épais, qui appartient en effet au « grand homme » de la Famille Rolex. « ; deuxièmement, il est trop lourd. Le « réglage haut de gamme » initial de tous les métaux précieux a rendu cette série de montres soit très lourde, soit la version avec bracelet en cuir est facile à rendre lourde, ce qui est inconfortable pour un usage quotidien ; le troisième est que le cadran est trop compliqué. Les premières versions des caractères romains et des chiffres arabes rendaient l’ensemble du cadran trop délicat. Le résultat de la complexité est la réduction de l’ajustement esthétique. Beaucoup de gens pensent que ce type d’élément de cadran complexe est empilé dans la série de montres Rolex, et il n’y a pas de beauté à proprement parler.
Après plusieurs années de lutte, le destin de la Long Voyager a été entièrement réécrit par le « Blue Sky Tour » en 2017. Le lancement du modèle en acier a considérablement réduit le poids et le prix des montres de la série Long Voyager. Pour les différences visuelles, Rolex a changé l’échelle de temps sur le cadran dans le style le plus simple. De manière inattendue, un tel changement a entraîné une optimisation significative des effets visuels.
De cette façon, avec le prix officiel de 100 000 RMB, un cadran bleu, une bague en dents de chien en platine, une méthode unique de réglage de la bague extérieure Ring Command et une fonction de calendrier de boussole de sable, ce « Blue Sky » est un compteur spécial depuis son lancement. Si vous ne pouvez pas l’acheter, vous avez besoin d’un lien et d’une prime. La dernière histoire est simple. Avec les ventes à grande échelle de montres en acier Rolex à partir de 2019, le prix réel du marché de ce « Blue Sky Travel » est maintenant d’environ 70 000 à 80 000 RMB, plus cher que le prix officiel.
Poussé par la vente à chaud de la version en acier, Rolex a également optimisé la série de produits du marin vertical au cours des deux dernières années, et la version en métal précieux n’utilise plus de conceptions compliquées d’échelle de temps en chiffres arabes ou romains. Un bracelet en chaîne de cinq bahts est ajouté à la replique montre, et le protagoniste de cet épisode est la version tout en or du Long Voyager avec un bracelet en caoutchouc remplacé.
Les avantages du bracelet en caoutchouc sont évidents : premièrement, il peut réduire le prix des versions en or et en or rose du Voyageur à un peu plus de 300 000 RMB, soit le même prix que la montre de base de 40 mm avec le pivot de la date de la semaine. , et il donne le look avec un poignet plus épais C’est une nouvelle option pour les utilisateurs masculins au même prix ; deuxièmement, le ruban adhésif rend également la version en métal précieux plus confortable à porter, et la combinaison du noir et de l’or est également plus à la mode et plus jeune, ce qui élargit la portée des groupes d’utilisateurs potentiels. Après tout, Rolex est la plus complexe en vente. Pour les modèles de montres avec mouvement, tant que le prix est en place, la couverture du marché naturel s’étendra également en conséquence.
C’est aussi là que Rolex est brillante. Par rapport à d’autres marques horlogères, elle fait un excellent travail de service après-vente pour assurer un meilleur taux de rétention de la valeur et une facilité de circulation sur le marché de l’occasion. En même temps, c’est aussi mieux que les autres marques de montres dans une nouvelle série. Il est plus patient en culture. Rolex a attendu de nombreuses années, de la naissance de la série Vertical Navigator aux styles de vente actuels. Une fois qu’il y a une percée d’une manière particulière, l’ajustement à grande échelle de la gamme de produits sera suivi à temps pour répondre aux changements de la demande des consommateurs lorsque la tendance du marché changera.
Brand: Rolex
Range: Sky-Dweller
Model: 326139
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 42 MM
Case_material: Or Blanc
Bracelet_material: Alligator Le Noir
Dial_type: Le Noir Arabic
Water_resistance: Water Resistant