Rolex, la première montre imperméable de l’histoire, les montres de plongée Oyster Oyster, explore en continu la limite de la technologie étanche et fournit un soutien sûr, fiable et précis pour la nouvelle génération d’explorations de mer. En réponse au développement technologique de la plongée saturée, Rolex a lancé la première montre de plongée maritime en 1967. Le premier pionnier a été fondé. Avec une puissante performance imperméable et un style sportif, il n’y avait pas de famille différente.
Au début de 1967, la mer-Dweller avait des lettres rouges à double rangée et les performances imperméables étaient de 610 mètres.
La naissance de la mer-Dweller
La Rolex a activement participé à diverses aventures de plongée profonde, et la recherche a accumulé des percées technologiques sans précédent. En 1967, la première montre replique de plongée marine de mer a été lancée: un dispositif de décharge automatique des brevets. Les plongeurs saturés précoces se produisent lorsque la respiration de cabine à haute pression contient un grand mélange de décompression de gaz mélangée. La minuscule molécule pénètre lentement le boîtier à travers l’anneau en caoutchouc.
Le dispositif de ligne de Rolex a obtenu la certification des brevets en 1967. La droite est le dispositif de décharge automatique sur la surface latérale de la position de neuf heures sur la référence de la mer-Dweller.126600 neuf heures.
Au cours du processus de décompression ultérieur, la vitesse libérée par le gaz dans la montre dans la montre est plus lente que la pression dans la cabine, et la pression d’air piégée à l’intérieur de l’œil est relativement grande de sorte que la surface du miroir vole comme un bouchon de champagne. Essence Par conséquent, le dispositif d’aviron peut être décrit comme une fonction essentielle de la plongée profonde.
Rolex Sea-Dweller Diving Watch a remporté la confiance de la société de recherche scientifique de plongée française Comex, devenant une période désignée sous l’employé et a assisté à de nombreuses étapes de plongée essentielles depuis des décennies. Et en 1992, le test dans la cabine à haute pression a atteint le record de 701 mètres de la limite physiologique humaine.
3235 Mouvement automatique de la chaîne, avec piège à parachrom bleu, dispositif d’amortissement paraflex et dispositif d’échappement de chronologie.
Mouvement
Les performances d’amélioration continue de la nouvelle génération de performances imperméables de Sea-Dweller en 1978 ont considérablement augmenté à 1 220 mètres, devenant la première montre de plongée produite en masse qui se brise un kilomètre. La réf.116600, dévoilée en 2014, a été la première marine après le millénaire. Le transporteur interne a obtenu un mouvement de chaîne automatique certifié COSC 3135 et est rentré dans les rivières et les lacs avec une amélioration complète.
La nouvelle réf.126600 libérée par le 50e anniversaire de la naissance de la maritime a été équipée d’un mouvement de chaîne automatique de 3235 qui a obtenu le temps de précision de l’observatoire Rolex. En plus du dispositif d’amortissement parachrom et paraflex, il a également ajouté un système d’échappement de chronergie de brevet. Faites du stockage de puissance de 48 à 70 heures et l’erreur quotidienne est précise dans les 2 secondes.
(Gauche / droite) Marques de temps de Sea-Dweller, triangles inversés sur la lunette, et les pointeurs sont recouverts de matériaux lumineux brevetés chroma-légers. La surface de l’hyster a un système d’extension de Glidelock breveté.
Suivez le rythme du temps.
Réf.126600 est associé à des surfaces noires uniques, à des marques d’horloge légère de haute nuit et à des pointeurs de type Mercedes. La mer-Dweller à Character rouge, qui a hérité de la version originale de 1967, rend hommage à la brillante histoire créée par elle. Le triangle inversé sur la lunette et le pointeur sont recouverts de matériaux lumineux brevetés chroma-légers. Sa lumière bleue unique peut continuer à briller pendant 8 heures, le double du matériau vif ordinaire pour s’assurer que le porteur peut lire dans un environnement sombre.
Le diamètre a augmenté à 43 mm. Pour la première fois, la fenêtre de date a été ajoutée pour rendre le porteur plus clairement à la date de lecture et a pris en compte le caractère pratique de l’usure quotidienne. Il est équipé d’une sangle d’huîtres et d’un système d’extension de glidelock breveté qui peut s’étendre par grille de 2 mm (jusqu’à 20 mm de long), ce qui est pratique pour que les plongeurs soient portés par des submersibles lourds.
Sea-Dweller (Réf.126603) Étui à huîtres en acier doré, anneau de poterie en cerachrom rotatif à sens unique, 43 mm de diamètre, heure, minute, deuxième, date, 3235 Mouvement automatique de la chaîne supérieure, puissance stockée pendant 70 heures, certification de l’observatoire supérieur, 2220 mètres étanches, sangles d’huîtres en acier doré.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LN
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant