Parlons du Rolex Vertical Navigator aujourd’hui. Il est en or 18 carats depuis sa production. Il est concevable que Rolex ait un positionnement très élevé pour elle. C’est aussi pour cela qu’il est évident que le public cible est évident. Pourtant, après cela, la série d’acier à huîtres a également été produite, de sorte que de plus en plus de gens ont commencé à se tourner vers la série de voiliers verticaux.
Elle utilise le concept et la technologie innovants de la lunette en dents de chien conçue par Rolex. Il sélectionne les fonctions par rotation, ce qui atteint le luxe et est facile à utiliser, reflétant l’idée d’intégrer noblesse et praticité.
C’est aussi une fausse montre qui allie tradition et innovation Rolex. Tout en adoptant un design traditionnel, ajoute également la cristallisation de la technologie innovante de Rolex, utilisant 14 technologies brevetées, dont cinq technologies propriétaires nouvellement obtenues.
L’année de fabrication de l’acier à huîtres est 2017 et l’apparition de la chaîne de cinq bahts aura lieu en 2021.
Le « Sky-Dweller » possède le dispositif mécanique le plus compliqué de l’histoire de Rolex, et son design apparemment simple est une montre inégalée par tout autre modèle. Le système de 24 heures est indiqué par la marque rouge ▽ au centre du cadran, tandis que le mois est indiqué par la couleur rouge de la petite fenêtre à l’extérieur de l’échelle de temps. C’est incroyablement délicat, et on peut dire que c’est un modèle robuste qui réalise la délibération de Rolex.
Ensuite, laissez-moi vous présenter comment l’utiliser : si la trotteuse ne bouge pas, tournez la couronne vers 6 heures. Après l’avoir dévissé, accrochez-le vers midi, environ 30 à 40 fois, ce qui signifie que le ressort moteur est enroulé avec succès.
Réglage ① Tirez la couronne. La couronne des autres modèles avec calendrier peut être tirée deux fois, une pour le calendrier et deux pour l’heure d’étalonnage. Le voilier vertical n’est conçu que pour une section afin de réduire la charge sur les pièces.
Réglage ② Tournez la lunette. Tournez la lunette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (si la lunette a été tournée vers d’autres positions, vous pouvez faire pivoter la lunette vers l’avant jusqu’à la position zéro). Tourner la couronne ne changera pas lorsque la lunette est à zéro travail.
Tournez la lunette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à un, puis tournez la couronne pour corriger la date et le mois. Rotatif à la fois à 6 heures et à 12 heures. Comme il n’y a pas 30 jours en février, le calendrier doit être vérifié une fois par an. Si vous l’utilisez avec parcimonie, vous devez le relire plusieurs fois.
Tournez ensuite la position de la lunette dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à trois ; la trotteuse s’arrête et l’heure peut être corrigée. Le cadran 24 heures suivra l’heure pour indiquer si l’heure réglée est le jour ou la nuit.
Laissez-moi vous expliquer que les aiguilles des minutes et des secondes sont les mêmes dans le monde entier. Si vous souhaitez régler le cadran 24 heures sur d’autres pays, sélectionnez le cadran 24 heures sur l’heure étrangère, puis tournez la lunette sur la deuxième position.
Tournez la lunette en deuxième position et vous constaterez que la trotteuse commence à bouger ; puis tournez la couronne ; vous constaterez que seule l’aiguille des heures peut bouger et vous pouvez vérifier l’heure à l’endroit. Enfin, serrez la couronne. Bien sûr, vous pouvez également régler le petit cadran 24 heures sur l’heure locale et le grand cadran sur l’heure étrangère.
- Brand: Rolex
- Range: Sky-Dweller
- Model: 326938
- Gender: Hommes
- Movement: Automatique
- Case_size: 42 MM
- Case_material: Or Jaune
- Bracelet_material: Or Jaune (Oyster)
- Dial_type: Champagne Arabic
- Water_resistance: Water Resistant