Di tong a toujours été la montre la plus chaude de Rolex, et il utilise le mouvement de synchronisation automatique Rolex 4130 à Ditong. Au fil des ans, de nombreuses introductions et interprétations de 4130 mouvements ont été introduites. Le mouvement 4130 est un mouvement de synchronisation automatique qui combine des technologies pratiques et principales, une conception compacte et une combinaison parfaite. Je vais résumer les caractéristiques techniques des 4130 mouvements et effectuer une interprétation centralisée du mouvement Rolex 4130.
Rolex 4130 Mouvement de timing automatique Mouvement
Mouvement de synchronisation automatique Rolex 4130, les informations essentielles sont les suivantes:
Le mouvement de synchronisation automatique de fausse Rolex 4130 a été lancé en 2000. Il s’agit du premier mouvement de synchronisation automatique autoproduit de Rolex. Le mouvement de synchronisation automatique de 4130, la première fois qu’il a été utilisé sur Di Tong Nap 116520, en remplaçant le mouvement de synchronisation automatique 4030 utilisé sur Di Tong Nakang 16520 (mouvement El Primero lorsque Rolex a acheté la puissance réelle, après l’amélioration, le nombre 4030 mouvement vers.
Rolex Tong, qui a commencé à utiliser 4130 mouvements en 2000, a été utilisé pour obtenir 116520, qui a été interrompu et remplacé par 116500.
4130 Mouvement de synchronisation automatique, taille de 30,5 mm, 6,5 mm d’épaisseur, 44 roulements de gemmes, 28800 fois / heure, 72 heures de puissance, roue de colonne, embrayage vertical.
Rolex est actuellement en vente de Dicota 116500 et utilise 4130 mouvements.
Les 4130 mouvements sont développés depuis cinq ans, avec 201 parties. Par rapport aux mouvements 4030 (la véritable force de la version Rolex du mouvement El Primero), l’activité 4130 a diminué de 60%, et la campagne 4130 a également réduit les types de pièces. Par exemple, l’action 4130 réduit la vis à 12, tandis que le mouvement 4030 / El Primero utilise 40 espèces. La simplification des pièces et des composants a augmenté la fiabilité de la campagne 4130 et facilité l’entretien.
Rolex 4130 Mouvement de timing automatique Mouvement
4130 est le premier type de Rolex. Il utilise le mouvement autoproduit du tubercule automatique portant la perle en céramique – la chaîne supérieure bidirectionnelle (notez qu’elle est auto-produite; 4030 est externalisé). En raison de l’utilisation de tubes mécaniques en céramique, l’efficacité de la ligne supérieure a été améliorée de 68%. Dans le même temps, c’est aussi le premier mouvement de Rolex à utiliser le parachrom bleu dur.
Rolex a transformé les mouvements 4030 (à gauche) du mouvement El Primero et le El Primero d’origine (à droite), qui montre que les deux sont cohérents.
La disposition du mouvement Rolex 4130 diffère de la plupart des mouvements de synchronisation automatiques.
Mouvement de synchronisation automatique Rolex 4130, embrayage vertical, la disposition du deuxième tour du centre de mouvement (le deuxième tour est au centre du mouvement, et la double roue est à 6 points). Et la plupart des autres roues de pilier et les mouvements de synchronisation automatique de l’embrayage vertical utilisent généralement la disposition des mouvements partiels à deux roues (c’est-à-dire que la deuxième roue n’est pas au centre de l’action, et la double roue est au centre du mouvement). Le mouvement Rolex 4130 utilise la direction du deuxième tour du centre pour rendre le mouvement plus mince et éviter le « problème commun » qui est généralement plus épais lorsque le mouvement de synchronisation automatique est généralement plus épais.
La raison du problème est «l’embrayage vertical».
L’embrayage vertical est une configuration standard principale du timing moderne. La poignée verticale, le temps de la deuxième roue, la double roue de synchronisation, la forme supérieure et inférieure « verticale » (certains mouvements sont « entrelacés et vers le bas »), et à travers le « film de friction » au milieu, l’embrayage de les engrenages supérieurs et inférieurs (connexion ou séparation de l’engrenage). L’avantage est que les deux sacs sont « supérieurs et inférieurs » connectés à travers l’embrayage « Film Film », il n’y a donc pas de morsure de vitesse, de gigue ou de problèmes insatisfaisants.
Sur le mouvement Rolex 4130, l’embrayage vertical est utilisé.
Cependant, il y a un inconvénient de l’embrayage vertical, c’est-à-dire la disposition « verticale » de la deuxième roue et de la roue chronographe, et la poignée verticale est souvent déployée au centre du mouvement (la majeure partie du timing de la campagne utilise Disposition partielle à deux roues, la deuxième roue est au centre de l’action, de sorte que la synchronisation des secondes de la roue et de l’embrayage vertical sont effectués au centre du mouvement), et les composants supérieurs automatiques et les tubes automatiques de la synchronisation mécanique Les mouvements sont également au centre de l’action – le problème d’une épaisseur considérablement accrue.
Mouvement Rolex 4130, structure des composants de synchronisation.
C’est pourquoi de nombreuses nouvelles tables de synchronisation automatiques (en utilisant des embrayages verticales) sont relativement importantes, mais les joueurs peuvent penser que Rolex Tongtong est plus mince – une conception de mouvement unique.
Le mouvement de synchronisation automatique Rolex 4130 est conçu de manière unique. La deuxième roue est à 6 heures en action; La double roue de synchronisation est au centre de l’activité. L’embrayage vertical a été éloigné du centre du mouvement. La disposition « verticale » de la deuxième roue partielle verticale d’origine et des roues chronographes s’est transformée en conception d’un « plan » et « autour du niveau ». Cela réduit considérablement l’épaisseur du mouvement.
L’épaisseur des mouvements 4130 est réduite, mais un nouveau problème doit être résolu. Bien que le mouvement Rolex 4130, le problème d’épaisseur est résolu, Rolex a également un nouveau problème pour le résoudre. Comme mentionné précédemment, Rolex a transformé la deuxième roue et le dérivation à double roue de la disposition « supérieure et inférieure » verticalement à la forme « supérieure et inférieure », qui est devenue la disposition du « niveau autour du niveau » (l’embrayage vertical ci-dessous a été entraîné par le Deuxième partie de la roue, la couche supérieure et la morsure à double roue de synchronisation, et les roues supérieures et inférieures doivent être une morsure. Les roues supérieures et inférieures doivent superposer le maillage / séparer par la pièce de frottement).
Mouvement Rolex 4130, détails des composants de synchronisation, faites attention à la deuxième roue de synchronisation particulière avec des formes uniques.
L’épaisseur a chuté, mais Rolex a dû faire face au problème de maillage entre les engrenages et les engrenages. (Généralement, l’embrayage vertical de la table chronographe est épais au centre du mouvement, mais les roues du deuxième et du chronographe sont superposées de haut en bas. Dix sont parfaits).
Les joueurs seniors ont peut-être entendu dire que dans le mouvement Rolex 4130, il existe un équipement spécial en technologie micro-électrique (MEMS). Il s’agit de la « roue de synchronisation fabriquée par la technologie MEMS » dans les mouvements 4130 pour résoudre l’humidité des engrenages entre les engrenages.
Les deuxième roues de synchronisation réalisées par Rolex à l’aide de la technologie de microélectronique (MEMS) sont très spéciales.
La technologie microélectromécanique (MEMS) peut former directement l’engrenage à travers la méthode de gravure lumineuse, qui peut façonner diverses formes uniques, ce qui rend les pièces très lisses. Ils n’ont pas besoin d’être traités manuellement. En termes de laïque, un moule est sculpté de lumière pour que le métal y soit injecté et que les pièces soient OK. Les roues de la deuxième synchronisation sont fabriquées par la technologie Rolex MicroRofroor (MEMS), le milieu des dents est le corps principal, et les deux pétales gauche et droit sont élastiques (similaires au printemps). Lorsque l’équipement se cache, les pédales gauche et droite peuvent être pliées vers l’intérieur pour s’assurer que la morsure de l’engrenage peut être utilisée pour mordre la morsure. Pour le moment, le contact complet, pas d’écart, assurez-vous que lorsque la fonction de synchronisation commencera, il n’y aura pas de «secondes chronométrées». Il s’agit d’une technologie essentielle dans le mouvement Rolex 4130.
Il convient de noter que le Rolex Tong Tong précoce a pris les 4130 mouvements et n’a pas utilisé la deuxième roues de la technologie de la technologie des microélectroniques (MEMS). Au cours de la dernière période, Dicoto, maintenant en vente, a été remplacé par des roues doubles synchronisées de la technologie microélectromécanique (MEMS). Le Mouvement du début 4130 Di Tong. Si les ventes officielles de Rolex étaient maintenues et maintenues, le responsable remplacerait le début de la deuxième roue. Le bureau lui-même sera remplacé automatiquement.
Les roues de synchronisation de synchronisation réalisées par Rolex Microvae Microelectronics Technology (MEMS), Détails des dents.
Enfin, en résumant les détails techniques du mouvement Rolex 4130, nous pouvons constater que la poursuite de l’aspect pratique et des éléments de la montre rivale de Rolex a atteint l’extrême. Bien sûr, Rolex n’est pas la seule montre célèbre avec des recherches méticuleuses sur l’équipement du mouvement. Parmi les mouvements du chronographe B01 centenaire, il y a des engrenages similaires dans la transmission d’embrayage verticale, mais la différence entre le mouvement du mouvement avec Rolex (je serai après le Bailian Ling B01, j’écrirai un dicton détaillé); Patek Philippe est similaire à la technologie et au design dans le mouvement.
L’équipement de transmission utilisé sur la synchronisation B01 et le composant de synchronisation sont également une dent particulière.
Sur le nouveau mouvement 26-330 de Patek Philippe, en bas à gauche du TUO automatique, vous pouvez voir un équipement spécial similaire à la forme « Brush en métal ».
Rolex augmente actuellement tout au long de l’année en raison de problèmes d’approvisionnement et de demande. Mis à part le marché, chaque joueur qui a acheté Rolex devrait être en mesure de penser que la montre de Rolex est exceptionnelle en termes de performances et de sentiments. Bien que Rolex n’ait pas de fonctions complexes et n’a pas de caractéristiques importantes (la conception est très frite, cool, creusée, ultra-mince), mais la capacité complète est convaincante, ce qui est convaincant.
Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 116520
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (OysterLock)
Dial_type: White Baton
Water_resistance: Water Resistant