Le Style Royal Des Montres De Sport, Replique Montre

Commentaire d’expert Su Tao : « Le chronographe Royal Oak d’Audemars Piguet convient parfaitement à la jeune génération très dépensière. Il combine la rugosité de son frère aîné, le modèle offshore, avec l’élégance de la Royal Oak ordinaire à trois aiguilles. Le diamètre de 41 mm peut être facilement mis dans une chemise à manches longues et peut également être assorti à la robe pour diverses occasions. Il convient aux vêtements formels et décontractés. Le boîtier octogonal breveté a une excellente capacité d’absorption des chocs, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter du phénomène de vol et arrêt en raison d’une collision lors d’un exercice intense.

La montre Royal Oak lancée par Audemars Piguet en 1972, avec sa conception révolutionnaire de vis apparentes, a brisé les règles non écrites de l’industrie horlogère pendant des décennies. Tous les éléments fonctionnels doivent être masqués. Cette vague d’innovation a influencé le style mondial de conception horlogère et a ouvert la légende immortelle de la série Royal Oak dans l’industrie horlogère.

Audemars Piguet Royal Oak Chronographe 41 mm

À l’occasion du 40e anniversaire de la série Royal Oak, Audemars Piguet a lancé le nouveau chronographe automatique de 41 mm de la série Royal Oak, basé sur la première série Royal Oak de 1972. Il adopte des caractéristiques classiques telles que l’emblématique lunette octogonale, hexagonale vis en or blanc, et le contraste subtil entre le glaçage et le polissage. Les lignes sont soignées et puissantes, et la dominance est exposée sans être ostentatoire.

Le cadran noir présente une grande décoration à carreaux unique « Grande Tapisserie » réalisée de l’intérieur par une machine ancienne, et le motif à carreaux en maille est imprimé lors de la découpe en carrés. Ce procédé de décoration est exclusif à Audemars Piguet et n’est utilisé que dans la série de montres Royal Oak. C’est aussi l’une des caractéristiques les plus reconnaissables de la série. Les trois petits cadrans aux bords plaqués or rose sont disposés uniformément et leurs points centraux sont cohérents avec le grand cadran, révélant la beauté de l’équilibre structurel. Le logo de la lettre AP est situé sous le logo de la marque, qui est subtil et discret. Les ingénieurs d’Audemars Piguet ont conçu et conçu à plusieurs reprises le cadran du chronographe et l’échelle de sa bague intérieure. Combiné avec des index tridimensionnels et des aiguilles en or rose avec revêtement fluorescent, il améliore l’expérience visuelle et assure une lecture claire.

Le nouveau chronographe à remontage automatique de 41 mm de la série Royal Oak est équipé d’un mouvement mécanique à remontage automatique 2385, avec fonctions d’affichage des heures, des minutes, de la petite seconde et de la date, d’une réserve de marche de 40 heures, d’une couronne vissée et d’une étanchéité de 50 mètres. Cette replique montre est disponible en différents styles : boîtier en acier inoxydable ou en or rose, cadran noir, argenté ou bleu (cadran bleu uniquement avec le modèle en acier inoxydable), avec bracelet en acier inoxydable, en or rose ou en cuir, et la boucle est en or rose. Boucle de sécurité pliante AP.

IWC Portugais Yacht Club Chronographe Édition Spéciale Volvo Ocean Race 2011-2012

Lors de la Volvo Ocean Race 2011-2012, IWC a spécialement lancé cette montre qui allie fonctionnalité, haute fiabilité et élégance pour rendre hommage aux courageux athlètes participant à la compétition. La montre est équipée du mouvement 89361 fabriqué par IWC, qui contient une technologie de pointe et utilise un dispositif d’affichage de chronographe innovant pour enregistrer un temps plus long. Le boîtier en titane est associé à un bracelet en caoutchouc noir pour minimiser la sensation de poids du porteur et améliorer la résistance à la pression et le confort. Son design est élégant et sportif, et sa structure a la précision d’un instrument nautique. Elle a également une performance étanche de 6 bars, ainsi qu’une couronne vissée, qui en fait une montre chronographe parfaite.

Matériau éblouissant Omega l’OMEGA Seamaster Planet Ocean Ceragold

Le nouveau membre de la montre Omega Seamaster Planet Ocean Ceragold, basé sur la mise à niveau complète de la série en 2011, utilise une lunette éblouissante en Ceragold, un nouveau matériau. L’or rouge 18 carats et la céramique à base de zirconium parfaitement mélangés à un savoir-faire exceptionnel forment un fort contraste visuel. Cette démarche créative est une première mondiale. La montre Ceragold conserve des fonctions de plongée professionnelles telles qu’une lunette tournante unidirectionnelle et une valve d’échappement à hélium. Il utilise un grand boîtier en or rouge 18 carats de 45,50 mm. Elle possède l’étanchéité à 600 mètres de la montre Planet Ocean et bénéficie d’une garantie service après-vente de 4 ans.

Défi Deepsea Extreme Rolex Deepsea (Défi Rolex Oyster Perpetual Rolex Deepsea)

Cette montre est une version améliorée de la montre de plongée professionnelle Oyster Perpetual Rolex Deepsea (étanche jusqu’à 3 900 mètres) lancée par Rolex en 2008. En tant que nouvelle montre de plongée expérimentale, elle est étanche jusqu’à 12 000 mètres, équipée d’une valve d’échappement à hélium et une surface en verre de cristal bombée, qui peut résister calmement à l’énorme pression des profondeurs marines et maintenir des fonctions de chronométrage précises. L’aiguille des heures, des minutes, des secondes et l’échelle de temps recouvertes d’un matériau fluorescent bleu sur la surface permettent au porteur de ressentir l’écoulement du temps dans la mer sombre et profonde. Forte de son savoir-faire artisanal de pointe dans le domaine horloger et de son leadership inégalé en matière d’étanchéité des montres, Rolex a développé de manière totalement spontanée cette montre extraordinaire, qui perpétue la performance légendaire de la marque dans le domaine de la plongée sous-marine depuis plus d’un demi-siècle, soulignant sa position dominante. .

Jaeger-LeCoultre Deep Sea Chronograph, issu des soins humains

La particularité de cette montre réside dans l’indicateur de chronométrage installé sur le cadran. En observant le petit trou rond juste en dessous de midi, les plongeurs peuvent déterminer si la minuterie fonctionne normalement afin de mesurer avec précision le temps intermédiaire et d’assurer la sécurité personnelle, reflétant l’exploration par le maître horloger des besoins et des soins humains du porteur. Le revêtement lumineux facilite la lecture sous l’eau, répondant pleinement aux exigences des montres de plongée professionnelles. La forme pure, faite à la main et délicate et le design innovant impressionnent une fois de plus les amateurs de montres par le savoir-faire exquis et la technologie de pointe de Jaeger-LeCoultre.

Brand: Rolex
Range: Deepsea
Model: 116660
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 44 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.