Le 1er novembre 2022, Rolex a publié le produit « Heavy » annuel: le nouveau défi en cours d’exécution. Le «lourd» mentionné ici a deux significations: d’abord, il a un niveau étanche de 11 000 mètres, qui rafraîchit la limite imperméable de la montre mécanique, ce qui est d’une grande importance. La deuxième couche de sens est que pour atteindre cette performance étanche, la taille et le poids du type de défi profond-mer sont très radicaux, et c’est une montre parfaite.
- En tant que première montre produite en masse avec une profondeur imperméable de 11 000 mètres, le défi profond-mer montre la force technique de Rolex replique montre de luxe et sa position dans le domaine des montres de plongée. Il franchit la limite étanche de 3900 mètres de profondeur et augmente l’enregistrement étanche de l’œil à plus de 10 000 mètres.
- La raison de l’accent mis sur la production de masse est que dès les années 1960, Rolex a développé un modèle expérimental qui pourrait se faufiler dans le bas du voyage de Mariana de 10 916 mètres. Pourtant, le travail ne faisait pas face au domaine des consommateurs. Après un laps de temps, le Rolex Deep Sea Challenge a finalement battu son record et est un produit que les consommateurs peuvent acheter.
L’étanchéité a toujours été le domaine de Rolex. La technologie imperméable de Rolex remonte au cas des huîtres en 1926. Après des années de développement, le cas Oyster est maintenant devenu l’une des technologies de base de Rolex et est utilisée par de nombreux produits existants. C’est pourquoi les montres professionnelles Rolex sont nommées d’après un type spécifique de constante d’huîtres.
- Il existe également un endroit différent de la précédente montre Rolex, qui utilise un boîtier en titane de niveau 5. Le titane métal est devenu de plus en plus populaire en raison de sa résistance à la lumière et à la corrosion. Bien que Rolex ait déjà utilisé du titane sur le couvercle inférieur du type de plongée profonde « Ghost King », le matériau principal du boîtier est toujours en acier d’huîtres.
- Le lancement du nouveau défi en profondeur a enrichi et amélioré la gamme de produits de la montre de plongée Rolex. La montre de plongée Rolex est divisée de faible à haut, avec quatre grands modèles. De 41 mm à 50 mm, de 300 à 11 000 mètres, les montres de plongée Rolex ont terminé une couverture complète de différents mètres et différentes notes étanches: le travail de première génération du modèle de base (Water Ghost) a été publié en 1953. Premièrement – une profondeur à l’épreuve d’eau de 100 mètres. Le niveau d’étanchéité actuel de la vente est augmenté à 300 mètres. Le diamètre de 41 mm de mètre est utilisé. La taille totale, la reconnaissance et les facteurs de prix sont populaires auprès de tout le monde.
Les performances d’étanchéité se sont classées deuxième dans la mer. Il est positionné comme une montre de plongée plus professionnelle. Le produit de première génération a été publié en 1967 et avait 610 mètres de performances imperméables. En 1978, Rolex a augmenté le niveau étanche du front de mer à 1220 mètres. La norme a été utilisée et les produits de vente actuels suivent toujours la norme étanche de 1220 mètres. Réf.126600 a été lancé en 2017. Il utilise un diamètre de 43 mm. Cette génération de type de siège est caractérisée par le « Sea-Dweller » sur le disque pour revenir à la première version de la police rouge unique de la version précédente, donc la liste est rouge. La différence la plus significative entre les envoyés maritimes et les types de sous-marins est que le dispositif d’aviron est ajouté, et le bilan de pression atmosphérique interne peut être obtenu en appuyant sur la valve sur le côté.
Il existe un modèle unique dans le type d’envoyé de la mer: type de plongée profonde. Il est affilié à The Seas of the Junior, pas comme une série indépendante, qui peut être comprise comme une version améliorée de la série. Le type de plongée profonde est également appelé le « roi fantôme » par le joueur. Ses performances imperméables ont atteint un ultra-élevé de 3900 mètres, plus de dix fois celle du type sous-marin (Water Ghost). Cependant, pour atteindre une imperméabilisation de haut niveau, le coût requis est d’augmenter la taille et l’épaisseur du boîtier. Que cela puisse accepter le type de plongée profonde varie d’une personne à l’autre.
Le nouveau défi en cours d’exécution est également un modèle particulier de la confession de la mer. Pour atteindre 11 000 mètres de performances imperméables, cela va plus loin. Le diamètre du boîtier atteint 50 mm et l’épaisseur a atteint 23 mm. C’est l’endroit le plus controversé pour la montre. La taille radicale est condamnée à porter le défi profond-mer. Dans tous les cas, sur la voie de l’exploration des performances ultimes de l’œil, les choix correspondants doivent être faits, ainsi que les montres ultra-minces et ultra-légères pour rivaliser pour la première absolue sur le terrain.
Brand: Rolex
Range: Deepsea
Model: 116660
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 44 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant