L’explorer I De Troisième Génération De Mark V, Fausse Rolex

L’Explorer I Ref.1016 de troisième génération a été produite de 1960 à 1989. Le premier cadran était un cadran laqué brillant. Le cadran mat est apparu à la fin des années 1960 et a duré environ 20 ans jusqu’à son abandon. Avec l’avancement de la recherche sur les montres anciennes, le cadran mat est subdivisé en Mark 0 à Mark V. La prochaine à partager est une montre Mark V produite en 1987, un individu avec la lettre R. En parlant des caractéristiques de Mark V, elle a existé du milieu des années 1980 jusqu’en 1989 environ et est très similaire à Mark II, sauf que la peinture lumineuse de Mark II change très fortement de couleur, tandis que la peinture lumineuse plus courante de Mark V ne s’estompe que un peu ou devient blanche, ce qui peut être utilisé pour le distinguer des autres cadrans. De plus, la forme de la couronne à midi du Mark V est très similaire à celle des styles ultérieurs. [ROLEX] utilise des empattements gras comme Mark II, et la police anglaise de la montre de précision de l’observatoire à 6 heures est légèrement grasse. Les personnes sensibles aux détails tels que les polices devraient pouvoir trouver ces fonctionnalités plus rapidement. Je partagerai d’autres types de cadrans plus tard.

La référence 1016, une montre au design simple mais méticuleusement conçu, témoigne de la qualité intemporelle de fausse Rolex. La qualité de l’apparence en affecte considérablement l’impression. De nombreux amis accorderont également plus d’attention aux bosses et autres cicatrices des montres anciennes. Pour la Ref.1016, vous pouvez vous concentrer sur son boîtier et sa lunette. Le boîtier et la lunette de celui sur la photo semblent pleins. La réf.1016 est une Rolex antique très populaire depuis le passé, de sorte que de nombreuses montres subiront simultanément plusieurs entretiens et polissages. La raison en est que la valeur de cet aspect n’a pas été réalisée à l’époque. La grande variété de cadrans est naturellement l’un des charmes de la Réf.1016, mais pour l’instant, il faut se concentrer sur la qualité de l’apparence. Celui sur la photo est le Mark V avec la lettre R de 1987, mais la peinture lumineuse a rarement changé de couleur et la couleur la plus courante est le blanc. Vous pouvez voir le grain fin avec une loupe, mais ce n’est pas perceptible à l’œil nu, et ce n’est pas facile à montrer sur l’image, ce n’est donc pas une déduction. Comme mentionné précédemment, le boîtier a une forme complète, le nombre de meulage et de polissage doit donc être minime. Les perforations des cornes ne semblent pas déformées et la lunette semble ne pas avoir été polie.

La sangle dure de 20 mm des sangles 78360 est dotée de la tête d’attache numéro 580. Les maillons sont étroitement connectés et ne se desserrent presque pas. Le numéro sur la boucle est gravé d’un J (vers 1985), il s’agit donc d’une correspondance d’année dans une légère différence.

La référence 1016, une montre populaire dans le monde entier, se raréfie progressivement. Même si vous pouvez les voir souvent maintenant, trouver des individus de bonne qualité devrait demander un certain effort. L’un des charmes de la référence 1016 réside dans la richesse de ses cadrans. Comparé à la recherche principalement du cadran et de l’apparence, trouver la montre que vous aimez est plus difficile si vous vous concentrez dessus. Par conséquent, la réf. 1016 partagée ci-dessus doit être considérée comme une trouvaille rare, un témoignage de son exclusivité et de sa valeur.

Brand: Rolex
Range: Explorer
Model: 214270
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 39 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier
Dial_type: Le Noir Quarter Arabic
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.