Le canal de Panama se trouve au milieu du continent américain et traverse l’isthme de Panama. Il s’agit d’un canal de type écluse qui relie les océans Pacifique et Atlantique. La longueur totale du canal est de 81,3 kilomètres, avec un point le plus étroit de 152 mètres et un point le plus complet de 304 mètres. Le canal de Panama a été officiellement ouvert à la navigation le 15 août 1914. L’ouverture du canal a réduit la distance entre les côtes est et ouest des Amériques de 7 000 à 8 000 milles marins et le voyage entre l’Asie et l’Europe de 4 000 à 5 000 milles marins. . L’ouverture du canal de Panama a largement favorisé le développement de l’industrie maritime mondiale.
La montre commémorative Rolex Submariner Panama Limited, une montre unique, a été conçue pour marquer le retour de la zone du canal de Panama. Elle arbore fièrement sur son cadran un totem du canal de Panama, élément distinctif qui la distingue.
C’est pourquoi le canal de Panama est surnommé le « Pont du monde ». Cependant, les États-Unis ont transformé la zone du canal en une véritable colonie, ont nommé un gouverneur dans la zone du canal, ont mis en œuvre les lois américaines et ont établi le Commandement sud des États-Unis avec des dizaines de milliers de soldats américains stationnés là-bas, faisant de la zone du canal un « État au sein ». un état. » Le 31 décembre 1999, les États-Unis ont officiellement mis fin à leur domination coloniale en Amérique centrale et en Amérique du Sud.
L’exclusivité est la marque de fabrique de la montre commémorative Rolex Submariner Panama Limited. Seulement 75 de ces garde-temps ont été méticuleusement fabriqués, mélangeant le style en acier inoxydable Réf. 16610 et style demi-or 18 carats Réf. 16613. La photo ci-jointe présente le certificat unique de cette montre.
Cette montre commémorative Rolex Submariner Panama en édition limitée a été réalisée pour commémorer le retour de la zone du canal de Panama. Il y a un totem du canal de Panama sur le cadran et le numéro de l’édition limitée est gravé au dos de la montre replique. Seules 75 pièces ont été fabriquées (en mélange avec des modèles en acier inoxydable Réf. .16610 et un style demi-or 18 carats Réf.16613). Indépendamment des conflits politiques dans le canal de Panama ou de l’oppression de grandes puissances, le marketing de Rolex est omniprésent. Son ingéniosité fait réfléchir encore et encore. Rolex a été utilisée pour commercialiser des événements internationaux tels que le POW Cosmograph et le canal de Panama ; des événements sportifs tels que Daytona 24, l’America’s Cup et le Masters ; des activités d’aventure telles que la traversée du détroit du Pas de Calais et l’ascension du mont Everest ; des organismes de recherche tels que le COMEX et l’armée américaine ; et même une coopération intersectorielle telle que la coopération avec Tiffany, Cartier, Eaton, Coca Cola et PanAm.
Lorsque j’ai vu cette montre commémorative Rolex Submariner Panama Limited, j’ai remarqué différentes façons de faire des affaires pour l’entreprise et j’ai continué à apparaître.
Bien entendu, de nombreux concurrents estiment que les produits Rolex n’ont pas une apparence brillante et ne visent qu’à « faire de la démagogie », ce qui n’est pas la méthode de marketing appropriée pour une usine horlogère traditionnelle avec une histoire distinguée. Cependant, d’un côté, Rolex continue de créer des sujets ; en revanche, il adhère au bon chemin, comme les fonctions étanches, automatiques, antichocs et journal de bord. En conséquence, plus de 100 ans se sont écoulés et les faits ont prouvé que les efforts et la persévérance déployés par Rolex à cette époque ont effectivement fait croître la valeur de qualité de Rolex comme des ondulations dans l’eau.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 16613
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier Or Jaune
Bracelet_material: Acier Or Jaune (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant