Dès 1945, Rolex lançait la série de montres Datejust. Quelques années plus tard, la marque a ajouté à cette série classique un petit écran à lentille convexe (œil de Cyclope). Unique et pratique, il facilite l’observation du calendrier par celui qui le porte et est hautement reconnaissable en tant que marque. C’est un symbole important des montres Rolex. Conception. En 2017, la marque a de nouveau injecté du sang frais dans la Datejust, classique et simple, offrant davantage de choix de poignets aux amateurs de montres qui aiment Rolex. Aujourd’hui, la montre Rolex Datejust 41 interor en or blanc que nous vous présentons en fait partie. Jetons un coup d’œil ensemble ci-dessous.
Rolex a lancé trois modèles pour la série Datejust en 2017 : 126333, avec la lunette, la couronne et la carrure du bracelet tous en or ; 126334, avec uniquement la lunette en platine ; et 126300, tout en acier. Quarante et un d’entre eux utilisent tous le mouvement 3235. Du point de vue de l’apparence, le 126333 (modèle doré) est légèrement plus mature et le prix est un peu plus cher. Le modèle 126300 entièrement en acier inoxydable ne possède pas d’autre conception emblématique de lunette triangulaire rainurée de Rolex. De ce point de vue, le modèle 126334 (cercle platine) situé au centre des deux est le meilleur choix. Il a le tempérament luxueux des métaux précieux (lunette en or blanc) et conserve le design classique de la fosse triangulaire et le style sportif élégant du modèle en acier. Il n’est pas étonnant qu’il soit si populaire.
Boîtier en acier inoxydable de 41 mm, lunette cannelée triangulaire en or blanc 18 carats. Polie et polie, la beauté des deux matériaux se combine en un seul, ce qui le rend classique et hautement ornemental.
Il est entouré d’une texture antidérapante. Il offre une sensation de fonctionnement supérieure et rend le débogage de la montre plus rapide et plus pratique.
Le cadran bleu dégradé profond est à la mode et élégant. L’échelle à barres tridimensionnelle et les chiffres arabes sur l’anneau extérieur permettent d’afficher l’heure. Le centre est une conception traditionnelle à trois aiguilles, et les aiguilles des heures et des minutes ainsi que les échelles à barres sont recouvertes de parties lumineuses, ce qui le rend pratique. De plus, un dispositif d’affichage du calendrier à 3 heures ajoute des fonctions pratiques à la montre.
Au-dessus du calendrier se trouve également le petit dispositif à lentille de fenêtre emblématique de la marque, ce qui rend la lecture du calendrier plus pratique. D’un côté de la montre, la faible ROLEX sur la paroi intérieure de la lunette est également l’une des décorations les plus ornementales et accrocheuse. Replique montre de luxe.
Comme les autres montres de la marque Rolex, cette montre utilise un boîtier Oyster pour assurer sa sécurité. Equipée du mouvement à remontage automatique Rolex 3235, bénéficiant de 14 brevets et d’un nouveau système d’échappement Chronergy intégré, elle dispose d’une réserve de marche d’environ 70 heures. De plus, la montre Datejust 41 a obtenu la certification Excellent Observatoire posée par Rolex en 2015, garantissant les excellentes performances de la montre.
Équipée du bracelet étanche breveté de Rolex, l’Oyster Discount est équipée d’un système d’extension de maillons facile à régler de 5 mm, plus facile à régler, permettant à la montre de s’adapter plus étroitement au poignet.
La montre Rolex Datejust 126334, qui allie luxe et classique, s’est relativement bien comportée sur le marché après l’exposition horlogère.
Brand: Rolex
Range: Datejust Lady
Model: 178240
Gender: Femmes
Movement: Automatique
Case_size: 31 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Bleu Roman Numeral
Water_resistance: Water Resistant