Modèle classique en acier Oyster Perpetual Datejust 41 (Oyster Perpetual Datejust 41) de Rolex et modèle en acier en or blanc (une combinaison d’acier 904L et d’or blanc 18 carats), l’anneau extérieur cannelé triangulaire est en or blanc 18 carats. Ces deux montres sont proposées avec une variété de cadrans parmi lesquels choisir.
Ce nouveau mouvement constitue le summum de la technologie horlogère. Il possède 14 brevets, un nouveau système d’échappement Chronergy intégré et une réserve de marche d’environ 70 heures. Comme toutes les montres Rolex, la Datejust 41 a reçu la certification Top Observatoire décernée par Rolex en 2015, garantissant que la montre peut atteindre des performances optimales lorsqu’elle est portée. Replique montre de luxe.
Rolex Oyster Perpetual Datejust 41 – Modèle 126334 Acier or blanc 18 carats (boîtier en acier inoxydable 904L, lunette en or blanc 18 carats), diamètre du boîtier 41 mm, heures, minutes, secondes, date, mouvement automatique 3235, réserve de marche 70 heures, glace saphir miroir en verre, étanche à 100 mètres, sangle chaîne en acier inoxydable 904L.
La quintessence d’une montre classique
La Datejust est la quintessence d’une montre classique, à la fois fonctionnelle et esthétiquement intemporelle. Introduite en 1945, cette montre a été la première montre au monde à remontage automatique, étanche, certifiée chronomètre, dotée d’un guichet de date à 3 heures. La montre incarnait toutes les innovations majeures de Rolex à l’époque et posait une étape importante pour les montres modernes. D’un point de vue esthétique, différents modèles de Datejust conservent encore leurs caractéristiques esthétiques d’origine après avoir connu le baptême du temps. En conséquence, la Datejust est devenue l’une des montres les plus reconnaissables.
En 2017, la légende du tennis Roger Federer a remporté avec succès le huitième championnat de Wimbledon en simple masculin de sa carrière, battant le record du championnat de tennis de Wimbledon et validant une fois de plus son titre de « Dieu du gazon ». Cela rend non seulement ses fans heureux, mais aussi les fans de montres enthousiasmés. Pendant que Federer tient et embrasse la coupe d’or, il a une autre montre Rolex légendaire à son poignet : l’Oyster Perpetual Datejust 41.
Lorsque Federer a reçu la coupe d’or du championnat de Wimbledon, il portait une montre Oyster Perpetual Datejust 41, modèle 126303, boîtier en acier inoxydable 904L, lunette en or 18 carats, diamètre 41 mm, heures, minutes, secondes, date, modèle 3235 Mouvement à remontage automatique, réserve de marche 70 heures, verre saphir, étanche 100 mètres, bracelet en acier or jaune (combinaison d’acier inoxydable 904L et d’or 18 carats).
ROLESOR, l’alliance de l’or et de l’acier
Rolesor combine deux métaux : l’or, qui est noble, précieux, brillant, stable et donc très attractif, et l’acier, qui est incassable, solide et digne de confiance. Ces qualités reflètent parfaitement l’élégance et la performance des montres Rolex. Quant au modèle en acier et or blanc, la carrure et le bracelet sont en acier 904L, et l’anneau extérieur triangulaire cannelé est en or blanc 18 carats.
Rolesor (acier doré), marque de Rolex en 1933, combine deux métaux : l’acier solide et incassable et l’or précieux, brillant et stable. Elle est donc belle et est devenue l’une des caractéristiques emblématiques des montres Rolex. Dans le modèle en acier et or blanc de l’Oyster Perpetual Datejust 41, la carrure et le bracelet sont en acier 904L, et l’anneau extérieur triangulaire cannelé est en or blanc 18 carats.
Le boîtier Oyster, symbole de résistance à l’eau
Le boîtier central de forme unique de la Datejust 41 est moulé à partir d’une seule pièce d’acier massif 904L et est garanti étanche jusqu’à 100 mètres (330 pieds). C’est un modèle d’une élégance solide et de proportions parfaites.
Calibre à mouvement perpétuel 3235
Le mouvement à remontage automatique 3235 utilise un système d’échappement breveté Chronergy et un spiral Parachrom bleu, avec une réserve de marche de 70 heures. Il s’agit d’une nouvelle génération de mouvement fabriqué par Rolex.
Bracelets huîtres et commémoratifs
La montre Datejust 41 en or et acier est dotée d’un bracelet Oyster ou commémoratif. Les deux sangles à maillons solides sont moulées en acier 904L. La nouvelle méthode de connexion cachée sous la ceinture et l’anneau extérieur assure une connexion visuelle transparente entre le bracelet et le boîtier de la montre. Les deux sont équipés d’une boucle Oyster pliante, qui est également équipée du lien breveté facile à régler de Rolex.
La montre Datejust 41 en or et acier est dotée d’un bracelet Oyster ou commémoratif. Les deux sangles à maillons solides sont moulées en acier 904L. La nouvelle méthode de connexion cachée sous la ceinture et l’anneau extérieur assure une connexion visuelle transparente entre le bracelet et le boîtier de la montre.
Certification haut observatoire
Comme toutes les montres Rolex, la montre Datejust 41 a reçu la certification Top Observatoire établie par Rolex en 2015. La montre est testée uniquement après son assemblage pour garantir qu’elle peut atteindre des performances optimales en termes de précision, de réserve de marche, d’étanchéité et de remontage automatique lorsqu’elle est portée. . Le sceau vert est un symbole de précision chronométrique de haut niveau, et chaque montre Rolex porte ce sceau et est accompagnée d’une garantie mondiale de cinq ans.
Brand: Rolex
Range: Day-Date
Model: 118139
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 36 MM
Case_material: Or Blanc
Bracelet_material: Crocodile Bleu
Dial_type: Bleu Diamond
Water_resistance: Water Resistant