En 2019, rolex a mis à jour sa « bête » en publiant le numéro 126660 de Rolex Deep Sea residents. Cette fausse montre a quelques améliorations esthétiques.
La montre Rolex Deep Sea est actuellement la plus grande de la collection Rolex en forme de tasse, d’où le nom de Monster. Contrairement à certaines grandes marques, j’ai du mal à trouver des amateurs qui pensent que la montre Deep Sea est « bonne ».
Il s’agit d’une relation classique de haine ou de haine, et c’est pourquoi la position de la montre dans le catalogue est unique. Cette année, baselworld a eu tellement de promotions pour Pepsi Cola et Root Beer que la réaction à Deepsea a été si faible, en grande partie parce que la fausse montre manquait de changements esthétiques spectaculaires et d’améliorations.
Il y a quelques réglages très simples, tels que les lettres d’eau profonde sur le cadran, la police de la « soupape de décharge de gaz d’origine » et le « système de verrouillage annulaire »…
La Rolex ajuste également la longueur des secondes et des minutes pour ne plus être plus plus plus plus plus plus plus plus courtes que les bords intérieurs et extérieurs de l’échelle du chapitre. La minute et la seconde sont allongées d’un millimètre pour faciliter l’alignement.
À la déception des amateurs d’horlogerie, le texte sur le cadran reste fort. Cependant, le dernier modèle semble plus compact.
Parmi les autres modifications mineures, mentionnons la « refonte » de l’oreillette Rolex, y compris une conception conique plus petite avec un léger arc. L’oreillette est d’environ 1 mm plus mince que la version précédente. La chaîne a été élargie de 1 mm et aiguisée pour s’adapter à la nouvelle conception.
Une autre caractéristique notable est que grâce à l’effet d’échappement du nouveau modèle de boîte à ressort, la fausse montre dispose d’une réserve de puissance de 70 heures, contre environ 50 heures pour Deepsea avec un mouvement de 3135.
De plus, les mouvements seront certifiés Rolex. En 2015, rolex s’est déclarée insatisfaite du processus de certification et a mis au point une méthode de certification différente et plus complexe.
Il comprend des essais de mouvement et de post – table certifiés par l’Observatoire. Tous les nouveaux numéros Deepwater avec des mouvements de type 3235 feront l’objet d’un processus de certification modifié, conformément à des lignes directrices strictes. L’instrument certifié signifie un temps de marche rapide de deux secondes par jour avec une garantie de cinq ans.
Cette mise à jour est peut - être beaucoup mieux que la version 2018 de baselworld, mais elle est appréciée. Le nouveau mouvement augmente la réserve de puissance et, après un certain temps, la mise à niveau du boîtier et du cadran peut attirer certaines personnes. Néanmoins, ils sont toujours une nouvelle valeur pour les nouveaux clients qui ont toujours aimé ce modèle. Pour la Rolex, ce modèle est un peu plus grand (44 mm de large et 18 mm d’épaisseur ne sont pas excessifs compte tenu de la qualité d’étanchéité de 3900 mètres) et d’autres marques ont une qualité d’étanchéité plus grande mais inférieure.
Brand:Rolex
Range:Deepsea
Model:116660 D-Bleu
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:44 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:Le Noir Bleu
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address: