Le 14 mars est le « Jour Blanc ». Ces vacances semblent très romantiques et les opinions sont nombreuses. Certains disent que c’est pour commémorer l’histoire d’amour qui a duré jusqu’à la mort à Rome au troisième siècle, tandis que d’autres disent que c’est le jour où les filles japonaises offrent des cadeaux aux garçons en retour. Quelle que soit la raison, c’est une fête et doit être célébrée. Aujourd’hui, nous vous recommanderons des voitures et des montres blanches et élégantes.
Recommandation de voiture 1 : Toyota Corolla Twin Engine
Toyota Corolla bimoteur. Le groupe motopropulseur hybride de 1,8 L + ECVT garantit une puissance abondante et se distingue en termes d’économie d’énergie et de réduction des émissions.
La Toyota Corolla Twin Engine adopte l’architecture TNGA, couplée à la mise à niveau de la suspension arrière à double triangulation, et toute la série est équipée de série de huit airbags. C’est toujours le niveau de référence dans la même catégorie en matière de sécurité et de maniabilité. Il convient de mentionner que la Toyota Corolla est le modèle le plus vendu enregistré dans le Guinness World Records et qui jouit du plus grand succès auprès des propriétaires de voitures du monde entier. La génération précédente de Corolla Shuangqing a été approuvée par la déesse nationale Gao Yuanyuan. Le modèle de voiture blanche correspond en effet au tempérament de la déesse.
Deuxième recommandation de voiture : Lexus ES
La couleur blanche des voitures Lexus a naturellement un éclat riche « nacré » sous le soleil. Les gens aiment appeler cette couleur « blanc perle ». Par rapport à la peinture automobile ordinaire, Lexus ajoute des particules de mica particulières à la peinture automobile, ce qui lui confère une belle apparence et garantit que la couleur dure longtemps.
La Lexus ES d’aujourd’hui s’est accompagnée d’augmentations de prix et d’attente depuis son remplacement. En termes d’apparence, il adopte le même langage de conception que le modèle phare LS, à la fois pointu et élégant. En ce qui concerne les groupes motopropulseurs de base, vous avez le choix entre trois modèles : 2,0 L à aspiration naturelle, 2,5 L à aspiration naturelle et 2,5 L hybride. C’est un peu comme la série Overseas de Vacheron Constantin. Une montre replique est livrée avec trois bracelets en usine, qui peuvent faire face à diverses occasions.
Troisième recommandation de voiture : Maserati GT
La Maserati GT est équipée d’un moteur V8 atmosphérique de 4,7 L, qui peut accélérer de 100 kilomètres à 100 kilomètres en 4 secondes environ. Avec un design à deux portes et quatre places, une configuration purement GT et un prix de plus de 2 millions de RMB, elle se situe également entre le milieu et le haut de gamme au sein du système de marque Maserati.
Première recommandation de montre : Chanel J12.
Chanel J12 est une montre très reconnaissable. Il est dérivé du design du voilier J12 et de la voiture de course classique. Il a des lignes dynamiques comme chevaucher le vent et les vagues et un contrôle précis du temps en course. C’est unique. Le savoir-faire en céramique, en particulier le bracelet et le boîtier en céramique blanche, est assez unisexe avec un diamètre de montre de 38 mm, adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Beaucoup de gens ne pensaient peut-être pas que Chanel avait trouvé « l’artiste polyvalent » William Chan comme porte-parole de la montre J12. La Chanel J12 d’aujourd’hui n’est plus celle qui porte uniquement le mouvement ETA. C’est une montre très « connotative », équipée de son propre mouvement à remontage automatique Calibre 12.1, pouvant fournir 70 heures de réserve de marche, et ayant passé la certification de l’Observatoire COSC.
Regardez la deuxième recommandation : Rolex Explorer II.
Rolex est actuellement la marque horlogère la plus célèbre ; cela ne fait aucun doute. Mais lorsqu’il s’agit de montres à « cadran blanc », la première chose qui me vient à l’esprit n’est pas « Panda Di », mais « Explorer II », communément appelée « Explorer II ». Comparée à la « Submariner » et à la « Daytona », la série Explorer est considérée comme une montre de sport relativement d’entrée de gamme de Rolex. Le prix public est bas et il est relativement facile à acheter.
Le cadran blanc est simple et élégant, et avec l’aiguille GMT orange, il est un peu ludique dans le mouvement. Avec un anneau extérieur en acier avec échelles, un affichage détaillé du calendrier à bulles et une aiguille des heures « Mercedes-Benz », en termes de fonctionnalité, le « Tan Er » reste très rentable. Tous les mouvements Rolex sont certifiés par le Super Observatoire Suisse. Précision et durabilité sont synonymes de cette marque.
Troisième montre recommandée : montre en céramique à calendrier perpétuel Audemars Piguet Royal Oak.
La première œuvre de la marque Audemars Piguet associe céramique, phases de lune et quantième perpétuel. À en juger par l’apparence, je pense que quiconque a vu la couleur blanche de tout le corps l’attirera. Par rapport à l’impression « dure » originale de l’Audemars Piguet Royal Oak, les montres en céramique à calendrier perpétuel d’aujourd’hui ont une sensation plus féminine.
La couleur du cadran est bleue, qui est la couleur de cadran la plus populaire de la série Royal Oak. Avec la phase de lune bleue, cela ressemble au magnifique paysage de neige au milieu de la nuit. Côté mouvement, il est équipé du mouvement Cal.5134 propre à la marque. Ce mouvement à quantième perpétuel a également remporté de nombreux prix dans l’industrie. Mince et belle, la montre en céramique à calendrier perpétuel Royal Oak d’Audemars Piguet peut être qualifiée d’« œuvre d’art blanche ».
Brand: Rolex
Range: Explorer II
Model: 16570
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (OysterLock)
Dial_type: White
Water_resistance: Water Resistant