Le premier modèle en acier de la série Submariner est une montre de plongée avec un cadran noir et un anneau extérieur noir sans calendrier. Son numéro de série est le 114060, communément appelé fantôme des eaux noires sans calendrier. La surface de cette replique montre a le design de surface le plus étendu et le plus classique du Submariner. Toute l’apparence est équilibrée, simple et capable.
La surface adopte un cadran noir pur, et les aiguilles et index Mercedes-Benz perpétuent la sensation classique de la Submariner. L’écran Chromalight utilise des matériaux bleus lumineux. Dans le même environnement lumineux, la lumière bleue peut continuer à briller jusqu’à 8 heures, soit deux fois plus longtemps que celle des matériaux fluorescents ordinaires.
Je dois mentionner la lunette en céramique Cerachrom de Rolex replique montre. L’avantage le plus important de cette lunette est qu’elle résiste à l’usure et qu’elle est exceptionnellement brillante et élégante. Le cercle de mots en céramique Cerachrom est sorti en 2005. Pour que ce cercle de mots en céramique présente la forme parfaite, Rolex s’est donné beaucoup de mal. D’abord, il fallait chauffer la céramique à 1500 degrés pour la durcir et la purifier, puis la dureté semblait comparable à celle des diamants. Les contours des figures requises sont gravés sur la céramique résistante, et il faut 40 heures-personnes pour réaliser chacun de ces cercles.
La couronne utilise la couronne à chaîne à triple verrouillage, un système triple étanche développé par Rolex pour les plongeurs sous-marins. Le pic a été introduit pour la première fois en 1970 et a subi plusieurs innovations technologiques. Le dispositif de verrouillage à trois boutons est composé de 10 pièces différentes. Une fois configuré, il suffit de le serrer pour rendre le boîtier Oyster complètement étanche, avec une protection solide comparable à celle d’une trappe de sous-marin.
Le bracelet adopte le bracelet Oyster classique à trois rangées de maillons et est en acier inoxydable 904L. L’acier inoxydable 904L a une résistance élevée à la corrosion et est largement utilisé dans les industries high-tech, aéronautique et chimique. Il est très résistant.
Boucle Glidelock brevetée Rolex replique montre en acier inoxydable 904L; l’avantage de cette boucle est que les plongeurs peuvent facilement ajuster la sangle sans utiliser d’outils, même s’ils portent une combinaison de plongée. Des pièces dentées importantes sous le crochet prolongent la courroie jusqu’à 20 mm à 2 mm par barre.
L’horloger Rolex replique montre visse le couvercle inférieur de la fosse triangulaire avec un outil unique pour sceller entièrement le boîtier. Le mouvement est le mouvement de base du 3130, utilisant un spiral paramagnétique en niobium zirconium para chrome bleu; la précision atteint la norme du super observatoire et aide à résister aux chocs et aux changements de température. Sa construction est la même que tous les mouvements Oyster et possède une fiabilité inégalée. Étanche à 300 mètres
Résumé : La série "Water Ghost" est la série Rolex la plus en vogue de ces dernières années, et le prix a également augmenté encore et encore. En tant que modèle d'entrée de gamme le moins cher de la série "Water Ghost", ce "Water Ghost" sans calendrier est le meilleur choix pour les débutants en montres.
Brand:Rolex
Range:Submariner
Model:114060
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:Le Noir
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address: