Le modèle en or 18 carats de la montre Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona est précieux, mystérieux et scintillant, apportant un nouveau look unique et créatif à ce célèbre chronographe de course.
Chronographe légendaire
Rolex lance la nouvelle Oyster Perpetual Cosmograph Daytona en or jaune 18 carats. C’est précieux, mystérieux et pétillant. C’est une montre classique pour les passionnés de conduite et de vitesse. Lancé en 2018 en or Everose 18 carats avec une lunette saphir dégradé arc-en-ciel, le modèle 2019 apporte un nouveau look unique à ce chronographe de course classique.
Sur l’anneau extérieur, 36 diamants trapézoïdaux remplacent le tachymètre classique. Sur le cadran laqué noir serti de diamants, compteurs couleur champagne, laque noire et diamants s’entrelacent. Les huit index en diamant du cadran sont placés sur une base en or 18 carats, élégante et belle. Les chiffres arabes 15, 30 et 45 en or jaune 18 carats sont situés respectivement à 3, 6 et 9 heures.
Tout comme les boutons de timing, ils sont solidement vissés au boîtier. Le protège-couronne est intégré à la carrure pour protéger la couronne de remontoir. La surface du miroir est en cristal bleu et ne se raye pas facilement. Le boîtier Oyster étanche du Cosmograph Daytona offre la meilleure protection pour un mouvement de haute précision.
Calibre à mouvement perpétuel 4130
L’innovation structurelle du mouvement chronographe massif simplifie le nombre de composants de minuterie, rendant ainsi le mouvement plus fiable.
Le spiral Parachrom bleu est équipé d’une spire finale Rolex pour garantir que le spiral reste régulier dans n’importe quelle position.
Le mouvement 4130 est équipé d’un composant à remontage automatique à mouvement perpétuel. Un rotor perpétuel remonte le mouvement et dispose d’une réserve de marche d’environ 72 heures.
Certification supérieure de chronomètre
Le sceau vert, symbole de précision chronométrique supérieure, est inclus avec chaque montre Rolex et bénéficie d’une garantie mondiale de cinq ans.
Bracelet Oysterflex et fermoir de sécurité Oyster
La nouvelle Cosmograph Daytona est équipée d’un bracelet Oysterflex, qui allie la robustesse et la fiabilité d’un bracelet en métal à la flexibilité, le confort et la beauté d’un bracelet en caoutchouc. Le bracelet de montre innovant développé et breveté par Rolex est doublé d’une feuille flexible d’alliage titane-nickel et recouvert d’un moulage par injection de caoutchouc noir haute performance. Il n’est pas facilement affecté par diverses conditions environnementales et est durable. Un coussin vertical au dos de la sangle Oysterflex la rend plus confortable.
Le bracelet Oysterflex de la nouvelle replique montre est équipé d’une boucle de sécurité Oyster déployante en or 18 carats conçue et brevetée par Rolex pour empêcher la boucle de s’ouvrir accidentellement. Le bracelet est également équipé d’un lien facilement réglable développé par la marque, permettant à l’utilisateur de rallonger le bracelet d’environ 5 mm, le rendant ainsi plus confortable à porter.
Modèle de boîtier : 116588 TBR
- Série : Oyster Perpetual Professionnel
- Certification Chronomètre Superlatif
- Garantie mondiale de cinq ans
- Boîtier : boîtier Oyster (carrure monobloc, fond vissé, couronne de remontoir et boutons)
- Performance de sécurité : le protège-épaule de la couronne est intégré au boîtier central
- Diamètre: 40mm
- Matériau : or 18 carats
- Carrure : or jaune 18 carats, poli
- Bague extérieure : or jaune 18 carats, sertie de 36 diamants baguette (environ 4,58 carats)
- Capot inférieur : massif, vissé, fines rainures
- Miroir : cristal bleu résistant aux rayures
- Profondeur étanche : 100 mètres (330 pieds)
- Mouvement : mouvement Rolex 4130, mouvement chronographe mécanique, équipé d’une roue à colonnes et d’une roue d’embrayage verticale. Le pendule perpétuel est un mouvement mécanique à remontage automatique bidirectionnel, précis, à plus ou moins deux secondes par jour (après l’installation du mouvement dans le boîtier de la montre).
- Balancier-spiral : Fréquence : 28’800 alternances par heure (4 Hz), spiral Parachrom bleu paramagnétique, couronne Rolex, balancier de mise au point à inertie extra large, quatre écrous de mise au point en or pour un réglage précis de l’heure, coq de balancier
- Pierres précieuses : 44 rubis
- Réserve de marche : env. 72 heures
- Cadran : laque noire, pavé de diamants, or 18 carats, serti de 243 diamants, laque noire ; Compteur couleur champagne, or 18 carats, serti de huit diamants, chiffres arabes 15, 30, 45 en or 18 carats formés respectivement à 3 et 45. 6. À 9 heures, aiguilles en or 18 carats, Chromalight (lumière bleue longue durée) facile à lire, à l’exception de l’aiguille centrale des secondes et des aiguilles du chronographe.
- Bracelet : Oysterflex, plaque métallique élastique haute performance recouverte de caoutchouc, boucle déployante de sécurité Oyster en or jaune 18 carats, maillons faciles à régler (environ 5 mm)
Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 116589BR
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Or Blanc Régler Avec Des Diamants
Bracelet_material: Alligator Le Noir
Dial_type: Le Noir Diamond
Water_resistance: Water Resistant