Au 60e anniversaire du lancement de la série Rolex Cosmic Sterrites Di Tonga. À ce moment critique tous les dix, sa mise à niveau et sa révision sont naturellement devenues le sujet des cousins. Cette fois, le nouveau dicton de la version a été repensé avec plusieurs détails, et l’arrière de l’arrière a été ajouté pour la première fois. Le nouveau Cal. 4131 Le mouvement avec ce travail est également digne d’attention. (Modèle de montre: 126506)
Le DI Cosmos de première génération était disponible en 1963. Il est positionné comme un chronographe de course professionnel. Il est caractérisé par la vitesse de la vitesse de la bague extérieure du compteur. Il peut lire le taux moyen d’une certaine distance dans un délai fixe. En 1965, la série Di Tonga a évolué davantage, remplaçant le bouton de pression de la pompe d’origine par le bouton de synchronisation de rotation, ce qui a permis au contrôleur d’éviter d’être enfoncé accidentellement. Di Tong a réalisé une légende en course avec ses performances fiables et exceptionnelles. Soixante ans après le lancement de la série, la série a toujours pris les devants dans l’exercice.
Le nouveau « Ice Blue Di » utilise une lunette en céramique de frontière Platinum 950 pour améliorer la texture luxueuse de la lunette. Dans le cas d’un diamètre constant, la liaison en platine nouvellement ajoutée rend la lunette en céramique plus mince. La formation intégrée d’anneaux externes et de poterie de poterie développés par le développement de replique Rolex est non seulement anti-crapour mais non vulnérable à l’impact environnemental. Ce cycle en céramique de haute technologie est composé de produits chimiques spéciaux et est extrêmement difficile à éroder.
Le boîtier d’huîtres de 40 mm est coulé avec 950 platine, et la couronne et les épaules sont optimisées. La petite échelle de disque du chronographe du nouveau Datong est également optimisée, ce qui est plus délicat et mince.
La profondeur étanche de la montre est de 100 mètres (330 pieds). La marque utilise des outils spéciaux exclusifs pour resserrer le couvercle du bas des fines puits pour sceller le boîtier. La couronne de chaîne à trois boucles a un système à triple étanche. Comme le bouton de synchronisation, il est fermement resserré au point. Les épaules de la couronne sont intégrées au boîtier moyen pour protéger la couronne de liste liée supérieure et offrir au mouvement la meilleure protection.
Le nouveau Tongtong de la jauge cosmique a de nombreux styles à choisir. Parmi eux, la série « plafond » bleu glace avec une sangle d’huîtres, qui est très reconnaissable. Les bretelles d’huîtres à trois chaînes carrés lancées à la fin des années 1930, robustes et fiables, sont la plus grande sangle avec la montre de série constante d’huîtres.
La sangle d’huîtres à trois chaînes Rolex est solide et fiable. C’est celui avec les montres de série mobile les plus constantes d’huîtres. La sangle d’huîtres de Dutonga de type Cosmos a une assurance contre les huîtres pliante pour boucler et empêcher l’ouverture accidentelle. Les sangles d’huîtres sont installées avec le système d’extension de chaîne facile à rédiger développé par Rolex, et le porteur peut facilement étendre la sangle d’environ 5 mm.
Back est un grand moment fort de Xinshita, la première fois que le Rolex Professional (modèle sportif) a adopté cette conception. Le couvercle inférieur rotatif est en platine 950 avec le même cas, intégré dans un miroir de cristal bleu anti-réfléchissant, et ses bords ont de belles fosses.
La montre est équipée du mouvement Rolex 4131 qui a fait ses débuts pour la première fois. La structure du mouvement a été considérablement innovée et le nombre de composants rationalisés le rend plus fiable. La campagne 4131 utilise le système d’échappement Chronergy breveté Rolex. Auto Tuo est équipé d’un roulement de perle amélioré. Le mouvement 4131 utilise le système de chaîne automatique mobile constant. Avec la coordination efficace de la structure de la boîte d’horlogerie et du système d’échappement, les réserves dynamiques peuvent atteindre 72 heures.
Les mouvements 4131 sont équipés d’une roue de colonne solide et d’un dispositif d’embrayage de synchronisation verticale, qui peut instantanément démarrer la minuterie pour assurer une synchronisation précise. Le contreplaqué des mouvements 4131 est le modèle d’onde Rolex Nikko-Genova. Les fosses lumineuses micro-broyantes sont décorées entre les motifs décoratifs adjacents pour interpréter le design unique différent du motif traditionnel des vagues de Genève.
De plus, le mouvement est également équipé d’un parachrom bleu. Ce type de voyageur est fait d’alliages de garde uniques. Même si la température change, ses caractéristiques physiques sont encore très stables. La trace est également équipée du cercle marchand Rolex pour s’assurer que le mouvement peut toujours être utilisé n’importe où. Les composants du vagabond sont fournis avec des dispositifs d’amortissement paraflex à haute performance conçus et brevetés par Rolex pour améliorer la résistance sismique de l’action.
Comme toutes les montres Rolex, l’Oyster Hengdi Cosmic Tonga a également été certifié par Rolex en 2015. De plus, les mouvements 4131 ont été approuvés simultanément par le centre de test de la montre de précision officiel suisse (COSC). L’erreur moyenne de l’excellent observatoire de Rolex se situe dans les deux secondes de positive et négative. Sa précision est beaucoup plus élevée que la norme de la montre de précision de l’observatoire officiel suisse.
- Brand: Rolex
- Range: Daytona
- Model: 116523
- Gender: Hommes
- Movement: Automatique
- Case_size: 40 MM
- Case_material: Acier Or Jaune
- Bracelet_material: Acier Or Jaune (Oyster)
- Dial_type: Bleu Arabic
- Water_resistance: Water Resistant