En 2015, Rolex a lancé sa première montre avec un bracelet en caoutchouc, ce qui a surpris des milliers de fans de montres. Cette année-là, Rolex a choisi d’utiliser le bracelet en caoutchouc sur une montre Oyster Perpetual Yacht-Master II en or rose de 40 mm (il existe également une montre de 37 mm), qui est à la mode et dynamique, brisant l’impression précédente des gens sur Rolex. En 2017, Rolex a commencé à utiliser des bracelets en caoutchouc sur sa série Cosmograph Daytona. Cependant, le modèle de bracelet en caoutchouc le plus parfait est le Yacht en or rose. Fausse Rolex.
La montre Rolex Yacht-Master II est la marque la plus populaire et la plus reconnaissable, et le Yacht en or rose Rubber Tape est le summum de la beauté. Le matériau unique en or rose éternel de Rolex est luxueux et à la mode, et la couleur chaude est agréable.
Bien sûr, l’utilisation de bracelets en caoutchouc Rolex le rend parfait. Grâce aux bracelets en caoutchouc, les yachts Rolex ont également renaissé. Aujourd’hui, il est courant que les marques horlogères haut de gamme utilisent des bracelets en caoutchouc. En 2020, Lange a lancé une montre de sport avec un bracelet en caoutchouc : la montre ODYSSEUS Odysseus avec un boîtier en platine. De plus, Rolex est Rolex, après tout. Même s’il s’agit d’un bracelet en caoutchouc, il doit avoir ses caractéristiques et sa texture.
C’est également le cas. Le bracelet en caoutchouc de Rolex s’appelle Oysterflex, un bracelet breveté développé par Rolex. Une feuille élastique en alliage titane-nickel relie le bracelet au boîtier et à la boucle de sécurité Oyster. Pour assurer un port plus confortable, le bracelet Oysterflex est équipé d’un système tampon longitudinal breveté pour fixer la montre au poignet. De plus, le bracelet est également équipé d’une boucle de sécurité Oyster en or Everose 18 carats pour empêcher l’ouverture accidentelle de la montre. Le bracelet est également équipé du système d’extension Rolex Glidelock, conçu et breveté par Rolex. Ce système de crémaillère innovant est caché sous le couvercle de la boucle et ne nécessite aucun outil. Elle s’allonge progressivement d’environ 2,5 mm par grille et peut atteindre environ 15 mm.
En 2015, Rolex a lancé le premier bracelet en caoutchouc or rose Yacht-Master 40, le modèle 116655, équipé du mouvement Rolex 3135. Aujourd’hui, le 126655 mis à jour équipé du mouvement Rolex 3235 de nouvelle génération est également né, mais le charme du bracelet en caoutchouc or rose Yacht-Master est intact.
Brand: Rolex
Range: Yacht-Master
Model: 169622
Gender: Unisex
Movement: Automatique
Case_size: 35 MM
Case_material: Or Rose Acier
Bracelet_material: Rubber
Dial_type: Le Noir dial
Water_resistance: Water Resistant