Dans la série de journaux en 2004, un cadran a été imprimé sur le cadran avec un tableau [Turn-O-Graph], appelé T-O-G. Il se lit plus vite, comme la prononciation du tigre anglais, donc les cousins l’ont nommé Tiger en escalade. La série de tigres d’escalade de première génération Ref.6202, née en 1953, est la première replique montre avec Rolex avec une lunette rotative. C’est un prototype de modèles sportifs. Lorsqu’il est libéré en 2004, il peut être décrit comme ayant beaucoup d’attention.
La série d’escalade Tiger a trois modèles d’or: Rose Gold Ref.116261, Gold Ref.116263 et Platinum Ref.116264.
Leur cadran est caractérisé par 6 heures [Turn-O-Graph]. La couleur de la police anglaise est rouge, et la seconde main et le calendrier sont conformes à la couleur de la police du logo du tigre de montagne. Cependant, la réf.116263 est plus mémorable. Il a un logo, une seconde main et une couleur de calendrier. La couleur du cadran a deux styles: le noir et le blanc, et la sortie de chaque couleur n’est que de 300 styles rares.
Le tigre d’escalade en montagne est le même que les autres styles de rondins concernant les bracelets. Deux types de neveux à cinq bahts et de bracelets d’hyster peuvent être égalés en fonction de leurs préférences. Mais maintenant, les bracelets d’huîtres les plus courants sur le marché.
Le tigre d’escalade en montagne est une montre relativement particulière à Rolex. Il est basé sur la conception classique de la série de journaux. Il a une lunette qui peut être tournée comme un modèle sportif. Il a été interrompu vers l’année.
- Brand: Rolex
- Range: Yacht-Master
- Model: 116622
- Gender: Hommes
- Movement: Automatique
- Case_size: 40 MM
- Case_material: Platine Acier
- Bracelet_material: Acier
- Dial_type: Silver Baton
- Water_resistance: Water Resistant