Comment mesurer la vitesse avec une montre mécanique ? Sachant bien, avoir une montre en main n’est pas un problème. Si nous voulons voir la vitesse, nous devons connaître la distance (S). À ce stade, tout le monde aurait dû connaître le principe de fonctionnement de la montre de mesure de vitesse. La montre mécanique de mesure de vitesse actuelle doit contenir une condition cachée : la distance (S) doit être parcourue sans arrêt. Nous pouvons le savoir sur l’autoroute grâce aux panneaux de signalisation. Notre calcul par défaut est basé sur 1 km de distance. Grâce à la fonction de chronométrage de la montre et à l’échelle située sur la lunette de mesure de la vitesse, nous pouvons connaître avec précision la vitesse moyenne de la montre sur ce kilomètre. Aujourd’hui, je recommande à tout le monde trois montres avec fonctions de mesure de vitesse. J’espère que tu les aimes.
Rolex Cosmograph Daytona Series 116520-78590 Montre à cadran noir
- Série de montres : série Daytona
- Type de mouvement : automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable 904L.
- Matériau du bracelet : acier inoxydable 904L
- Diamètre du boîtier : 40 mm
Peu importe à quel point elle dépasse le prix et se vend bien depuis plus de dix ans, peu importe à quel point vous ne comprenez pas comment une montre peut atteindre « l’état parfait » au sens philosophique du terme, c’est DAYTONA. Bien qu’il ne s’agisse que d’une montre en acier, c’est la montre la plus exquise fabriquée par fausse Rolex. Bien qu’il ne s’agisse que d’une horloge, son design rend l’industrie horlogère suisse impeccable. Bien qu’il ne s’agisse que d’une montre, c’est une bonne montre que tout le monde doit admettre.
Montre Omega Moonwatch série 3576.50.00
- Série de montres : série Speedmaster
- Type de mouvement : mécanique manuel
- Matériau du boîtier : acier inoxydable.
- Matériau du bracelet : acier inoxydable.
- Diamètre du boîtier 42 mm
L’Omega Speedmaster est la seule montre qui a passé avec succès les tests très rigoureux de la NASA et qui a été jugée adaptée à l’accompagnement des astronautes dans l’espace. Cette montre est conçue avec un diamètre de 42 mm et un boîtier en acier inoxydable. Il dispose d’une belle et classique fonction d’affichage des profits et des pertes en phase de lune à la position midi. La montre utilise un fond en verre saphir, qui vous permet de voir le fonctionnement précis du mouvement. La montre est étanche jusqu’à 50 mètres.
Montre Chopard MILLE MIGLIA GT XL CHRONO série 168511-3001
- Série de montres : série Classic Racing
- Type de mouvement : Machines automatiques
- Matériau du boîtier : Acier inoxydable
- Matériau du bracelet : Caoutchouc
- Diamètre du boîtier : 42 mm
Cette montre Chopard Classic Racing Series adopte un design de 42 mm de diamètre, un boîtier en acier inoxydable et un bracelet en caoutchouc plein d’ambiance sportive. La montre dispose d’un bouton marche/pause du chronographe à 1 heure et d’un bouton de réinitialisation du chronographe à 4 heures. Le cadran du chronographe 30 minutes est à 9 heures et celui du chronographe 12 heures est à 6 heures. L’échelle tachymétrique est fixée sur le cadran et l’Observatoire officiel suisse (COSC) a certifié le mouvement à remontage automatique.
Si vous sentez que c’est couci-couça après avoir connu le principe de mesure de vitesse, c’est trop simple et pas aussi haut de gamme qu’on l’imagine. La mesure de la vitesse n’est pas si haut de gamme, mais la montre doit être utilisée comme une horloge pour utiliser cette conception de mesure de la vitesse, et il existe toujours une demande spécifique pour la précision de la montre.
Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 116519
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 39 MM
Case_material: Or Blanc
Bracelet_material: Crocodile Le Noir
Dial_type: Le Noir Baton
Water_resistance: Water Resistant