Depuis leur naissance, les montres de plongée sont une plateforme permettant aux marques horlogères de prouver leur force. Parce que les montres de plongée nécessitent une robustesse, une précision et des performances fiables, les gens ordinaires ont rarement l’occasion de plonger dans les profondeurs marines. Porter une excellente montre de plongée est aussi la quête de ceux qui aiment la plongée. Aujourd’hui, je vous recommande trois montres de plongée excellentes et stylées.
Montre Rolex Submariner 116610LV-97200 disque vert
- Modèle : 116610LV-97200
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Matériau du bracelet : acier inoxydable
- Diamètre du boîtier : 40 mm
Rolex, connue sous le nom de « travail » et vêtement éternel en Chine, est largement appréciée pour son style solennel, pratique et non tape-à-l’œil. Cette montre de la série Submariner à cadran vert est connue sous le nom de « Green Submariner » en raison de sa lunette et de son cadran vert vif. Le cadran utilise des index, des aiguilles et une fenêtre d’affichage de la date blanches à trois heures. Le boîtier de la montre est en acier inoxydable, équipé d’un mouvement mécanique automatique et associé à un bracelet en acier inoxydable. Cette montre est étanche jusqu’à 300 mètres de profondeur et est une montre de plongée classique. Replique de montre.
Montre Omega Seamaster 224.32.55.21.01.002
- Modèle : 224.32.55.21.01.002
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable
- Matériau du bracelet : caoutchouc
- Diamètre du boîtier : 55x48mm
En 2009, Omega a lancé un nouveau modèle amélioré basé sur la montre de plongée professionnelle Omega Seamaster 600 mètres : la montre de plongée coaxiale Ploprof 1 200 mètres. Ce modèle associe une technologie horlogère plus avancée à un garde-temps emblématique pour rendre hommage à la glorieuse légende maritime d’Omega. La montre de plongée coaxiale Ploprof 1200m possède un cadran noir et une fenêtre de calendrier entre 4 heures et 5 heures. Le boîtier en acier inoxydable de 55 x 48 mm est doté d’une lunette tournante bidirectionnelle noire. Les chiffres et les échelles de plongée de la lunette en saphir sont recouverts d’un revêtement lumineux blanc et sont associés à un bracelet en caoutchouc orange. La montre de plongée Omega Seamaster Planet Ocean Ploprof 1 200 mètres est étanche jusqu’à une profondeur de 120 atmosphères (1 200 mètres/4 000 pieds). Il possède une couronne vissée, une valve d’échappement automatique à l’hélium et un bouton de sécurité de la lunette. Cette montre de plongée professionnelle est équipée du mouvement coaxial Omega 8500.
Montre IWC Ocean Timepiece série IW358002
- Modèle : IW358002
- Type de mouvement : machine automatique
- Matériau du boîtier : titane
- Matériau du bracelet : caoutchouc
- Diamètre du boîtier : 46 mm
Tout comme sa montre « civile », la montre de plongée Aquatimer 2000 possède une étanchéité inédite de 200 bars (2000 mètres) et est devenue une collection. Mythe. La montre est constituée d’un boîtier en titane, avec des index verts, des aiguilles sur le cadran rayé noir et un guichet d’affichage de la date à trois heures.
Les marques auxquelles appartiennent toutes ces trois montres possèdent de superbes compétences horlogères et ont leur place dans le domaine des montres de plongée. Les trois montres sont différentes dans leur style et leur design mais offrent d’excellentes performances en plongée. Porter une montre de plongée aussi excellente est exceptionnellement élégant.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LV
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Green
Water_resistance: Water Resistant