Si vous voulez savoir si un enfant est beau, vous pouvez vous faire une idée en regardant ses parents. Même si cela n’est peut-être pas aussi précis, c’est le meilleur jugement sans le voir de vos propres yeux. Il en va de même pour les montres. Si une nouvelle montre est lancée et que nous ne l’avons pas essayée davantage, nous pouvons la juger par sa version originale ou similaire. Si la version originale est une montre parfaite, la nouvelle sera fausse, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, je vous recommande trois montres mécaniques traditionnelles.
Montre Rolex Explorer II série 216570-77210 à cadran blanc
- Série de montres : Série Explorer II
- Type de mouvement : automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable 904L.
- Matériau du bracelet : acier inoxydable 904L
- Diamètre du boîtier : 42 mm
Depuis sa naissance, les montres de la série Rolex Explorer II ressemblent à des dérivés de la série GMT Master, mais leur popularité est aujourd’hui meilleure que l’originale. Bien entendu, ses considérations de performances ou d’esthétique peuvent être meilleures que celles des montres de la série GMT Master. Mais surtout, le nom qui fait rêver est Explorer Explorer. Elle possède tous les éléments classiques de la Rolex traditionnelle, et l’aiguille rétro orange du second fuseau horaire est principalement classique ! Il n’est pas exagéré de dire qu’il est d’une beauté à couper le souffle. Le cadran blanc est uni, les aiguilles aux bords noirs sont claires et la lunette brossée fixe (sans traces de dents) est ferme et pratique, et elle peut être intégrée plus harmonieusement à la fausse montre que la céramique. Son sang sportif révèle une atmosphère élégante. La Tan II peut être considérée comme une montre polyvalente.
Montre Omega HOUR VISION série 431.33.41.21.03.001
- Série de montres : Série De Ville
- Type mécanique : automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable.
- Matériau du bracelet : cuir d’alligator
- Diamètre du boîtier : 41 mm
La montre « Bright Blue » possède un cadran bleu accrocheur, un cercle d’heures bleu, des aiguilles des heures, des minutes et des secondes en or blanc 18 carats. Le verre saphir résistant à l’usure offre une protection complète du cadran. La montre utilise un boîtier en acier inoxydable de 41 mm décoré d’un boîtier intérieur en saphir et d’un bracelet en cuir noir. Cette montre accrocheuse est dotée du mouvement coaxial Omega 8500 visible à travers le boîtier transparent.
Montre automatique IWC AUTOMATIC série IW500107
- Série de montres : série portugaise
- Type de mouvement : automatique
- Matériau du boîtier : acier inoxydable.
- Matériau du bracelet : cuir d’alligator
- Diamètre du boîtier : 42,3 mm
Cette IW500107 est affectueusement surnommée la « Sept Portugaise » par tout le monde car elle dispose d’une réserve de marche de sept jours et un affichage de la réserve de marche est réglé à trois heures. La position neuf heures est un petit cadran de trotteuse. Cette montre est équipée du mouvement à remontage automatique IWC 51011. Bien que son prix soit élevé, il mérite d’être considéré comme un modèle star équipé d’un mouvement auto-produit.
Pour les fans de montres ordinaires comme nous, l’achat d’une montre dépend d’abord de la marque. Ensuite, nous nous soucierons d’autres facteurs, tels que le prix et le mouvement. Avoir un bon gène est plus important que toute autre chose.
Brand: Rolex
Range: Explorer II
Model: 16570
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (OysterLock)
Dial_type: White
Water_resistance: Water Resistant