Rolex Sous-marinier
En 1953, Rolex lance la montre de plongée la plus classique de l’histoire : la Submariner. 1988, un modèle Submariner plus noble voit le jour, Réf.16613 (Gold and Steel Submariner). Cette montre peut être considérée comme intemporelle. Parce qu’il a une excellente imperméabilité et que sa couleur or est plus attrayante, plus de gens le portent pour la voile que pour la plongée. Rolex a admis plus tard avoir développé par inadvertance une montre de voilier aussi excellente et classique, 16613.
Chronographe Omega Seamaster NZL-32
Omega l’a lancée pour commémorer l’« équipe de Nouvelle-Zélande » des Émirats arabes unis lors de la 32e Coupe de l’America 2007. Le nom de la montre est tiré du numéro du bateau vainqueur de l’équipe de « Nouvelle-Zélande » en 1995 – NZL-32. Le design de cette montre est spécialement étudié pour répondre aux besoins de la flotte lors de la compétition. Il dispose d’un compte à rebours de démarrage de 10 minutes composé de cinq fenêtres indicatrices circulaires. Le célèbre logo Seahorse de la série Seahorse est moulé au dos de la montre replique et le couvercle inférieur vissé assure une profondeur d’étanchéité de 150 mètres.
Montres Panerai série Cuminor
Panerai pourrait être plus intéressé par les événements de voile classique. Les bateaux de ce type ne disposent pas de matériaux en fibre de carbone et de nombreux équipements de haute technologie. Seules des voiles en bois et en tissu combinées à un savoir-faire exceptionnel sont utilisées. Tout est simple et naturel, tout comme les montres de la série Panerai Luminor. Beaucoup de choses sont comme ça. Plus ils sont sans prétention, plus ils sont populaires.
Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 16618
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Or Jaune
Bracelet_material: Or Jaune (Oyster)
Dial_type: Bleu
Water_resistance: Water Resistant