Rolex a dévoilé la nouvelle montre Oyster Perpetual Sea dweller au Salon international de l’horlogerie de Bâle cette année. Depuis le lancement de la première montre Oyster par fausse Rolex en 1967, cette montre est considérée depuis 50 ans comme une légende pour les montres de plongée professionnelle.
La nouvelle montre marine Oyster constant motion est équipée d’un boîtier de 43 mm et d’un mouvement Rolex 3235. C’est la première fois qu’une montre fausse Rolex pro Suisse est utilisée. Pour la première fois, une petite lentille de fenêtre a été ajoutée à la position de trois heures du miroir en cristal bleu pour faciliter la lecture du calendrier. La montre rouge classique « Sea dweller » sur cadran complète la montre originale « Sea Duler ».
La Couronne supérieure de la chaîne est munie d’une triple serrure et d’un système d’étanchéité triple qui est solidement fixé au boîtier et qui offre une efficacité d’étanchéité comparable à celle des portes sous – marines. La Couronne de surface est protégée par les épaules de la Couronne de surface et intégrée dans le compartiment central.
L’étanchéité des huîtres, d’une profondeur de 1220 mètres (4000 pieds), a été conçue à l’origine par des pionniers professionnels de la plongée en haute mer. En fait, la montre est équipée de l’innovation fausse Rolex suivante: soupape d’échappement d’hélium. Rolex a également obtenu le brevet de soupape d’échappement d’hélium en 1967, la pression d’air augmentera pendant la dépressurisation en plongée profonde; À ce stade, une soupape de sécurité bien conçue ajustera la pression interne du boîtier de la montre tout en assurant une étanchéité efficace de la montre.
Le modèle huîtres à mouvement constant Ocean dispose d’une bobine de cadran à rotation unidirectionnelle de 60 minutes qui permet aux plongeurs de contrôler avec précision et en toute sécurité les temps de plongée et de décompression. Doté d’un anneau breveté noir cerachrom développé par fausse Rolex, ce bracelet est en céramique non résistante aux rayures et ne s’efface pas même sous la lumière ultraviolette. Il utilise une technique de dépôt physique de vapeur (PVD) pour déposer des films de platine sur une balance. Le cadran noir élégant est équipé d’un pointeur chromalight ultra grand et d’un marqueur d’horloge, tous faits de matériaux lumineux, émettant une lumière bleue durable dans l’obscurité, simple et facile à lire.
La machine Oyster Perpetual Sea est équipée de 3235 mouvements, une nouvelle génération de mouvements développés et fabriqués par Rolex. Ce mouvement mécanique automatique en chaîne est le Sommet de la technologie horlogère. Doté de 14 brevets, le Mouvement se distingue par sa précision, ses réserves de puissance, ses vibrations, sa protection magnétique, sa commodité et sa fiabilité, ce qui témoigne parfaitement de la compétence de Rolex. Le Mouvement est équipé du nouveau système d’échappement chronométré breveté de fausse Rolex. Le nouveau système d’échappement est composé de nickel et de phosphore et est efficace et fiable sans interférence magnétique.
Le balancier à ressort est la partie centrale de la montre. Il est équipé d’un ressort paraphrom bleu breveté Rolex. Les ressorts sont fabriqués à partir d’alliages uniques coulés par fausse Rolex. L’extrémité de la Rolex assure que le fil de torsion reste régulier en toutes positions. Le modèle 3235 est équipé d’un assemblage automatique de liaison montante et d’un pendule à mouvement constant qui assure la liaison montante du mouvement. La nouvelle structure de la Caisse et l’efficacité du système d’échappement avancé ont permis d’augmenter la réserve d’énergie pour l’activité 3235 à environ 70 heures.
Brand:Rolex
Range:Submariner
Model:114060
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:Le Noir
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address: